Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sallut les amis, je suis un pu perdu, je ne c'est pas quoit faire,

j'ai un stage de 6mois a faire au Quebec pour mes étude je suis e plin procédure,

au débu d mes démarche je l'avez programé pour le moi de janvier pour moi d'ici la j'auré u mon visa de prainage et je serais avec mon mari laba, et je pourais continué mes études de recherche en doctorat au méme temp,

mais c'est pas le ka, d'aprés se que je vois c'est trés long, j'ai peur de pas avoir mon visa avant la fin de décembre et perdre mon stage de formation,

alor j'ai pencé a faire une demande de visa pour mon stage normalement c'est plus rapide par ce que je vais avoir tous la lettre d'acceuil du Quebec et l'acceptation de mon université en algérie avec les frais du stage et les billé d'avion aller retour.

pour mois c'est une ocasion a ne pas manqué .j'ai envoyé un message a l'embassade de paris pour demandé la procédure pour avoir un visa de stagiaire, il mon envoyé un formulaire avec plin de questions, par éxemple:

-- pourqoi j'ai choisi le Quebec pour monstage

-- quel est ma situation matrimoniale

tous sa ma fait peur ;

et j'ai peur que cette demande affécte la procédure de mon parrainage.

je ne c't pas vraiment quoit faire, je vous demande de me donné votre avis,

• Habitués
Posté(e)

coucou les amis, il n y a personne qui peu m'aidé, j'ai besoin de votre avis, seulement votre opinion si vous étes a ma place

• Habitués
Posté(e)
coucou les amis, il n y a personne qui peu m'aidé, j'ai besoin de votre avis, seulement votre opinion si vous étes a ma place

Ne mêle pas 2 procédures. Si tu en as commencé une, attends la fin. Je te conseille d'appeller à la compréhension de tes futurs patrons pour la durée de ton stage. C'est le mieux qu'il y a à faire.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour votre répense

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup pour votre répense

De rien. Je suis désolée de ne pas en avoir une plus agréable.