Habitués sweetahlam1 Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour les amis je madresse à ceux qui ont eu leur visa et sont deja au canada comment ça sest passé pour vous je veux direles bagages ? ce que vous avez ramenez avec vous? et les papiers que les services dimmigration ont demandé lors de votre arrivée . merci Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 ya personne qui puisse maider sil vous plait Citer
Habitués jalijo Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Mon mari devrait arriver le 3 octobre prochain.Je ne peux te dire ce qui se passera a l'aéroport mais il apportera les papiers que l'ambassade lui a remis.Pour les bagages, il apportera quelques vêtements, je lui ai demandé un petit tagine (pour 2 personnes), il va apporter du thé et quelques épices. Tout ses meubles et électronique (télévision, ordinateur) resteront chez ses soeurs. Ainsi nous auront notre chambre quand nous irons visiter.Le poids des bagages sont réduits de 32 kg à 23 kg...et l'excédent coute quand meme assez cher.Ĵ'ai dit à mon mari d'apporter les vêtements qu'il aime le plus sans dépasser le poids légal et plutot que de payer une taxe sur les bagages, nous irons acheter des vêtements neufs ici. Citer
Messages recommandés