Habitués patsy34 Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 est-ce que quelqu'un peut me dire comment l'ambassade nous informe de la reponse. Est-ce qu'ils appellent si c'est accepte ou refuse ou quand c'est refuse c'est juste une lettre? et.. combien de temps apres l'entrevue pour avoir une reponse?. Je ne comprend pas pourquoi des gens savent deja la reponse a l'entrevue et d'autres non.Merci de vos reponses. Citer
garfield Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 mon mari a passer l'entrevue et l'agente lui a dit 'vous etes accepter monsieur j'ai aucun doute sur votre relation'alors ils ont dis koi a ton mari?qu'ils allaient prendre une décision ?je crois que c'est environ 10 a 14 jours apres s'il avaient pas décider apres l'entrevue ,,,bonne chance Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 mon mari a passer l'entrevue et l'agente lui a dit 'vous etes accepter monsieur j'ai aucun doute sur votre relation'alors ils ont dis koi a ton mari?qu'ils allaient prendre une décision ?je crois que c'est environ 10 a 14 jours apres s'il avaient pas décider apres l'entrevue ,,,bonne chanceoui, ils ont dit a mon mari, nous allons finir de regarder le dossier et apres on va vous appeler... Mais c'est vraiment res stressant tout ca. Nous ne dormons plus, c'est tres difficile quand on est dans l'incertitude et toutes les personnes qui ont eu l'entrevue avec la meme femme, elle lui ont dit la meme chose... Mais merci de ta reponse. Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 mon mari a passer l'entrevue et l'agente lui a dit 'vous etes accepter monsieur j'ai aucun doute sur votre relation'alors ils ont dis koi a ton mari?qu'ils allaient prendre une décision ?je crois que c'est environ 10 a 14 jours apres s'il avaient pas décider apres l'entrevue ,,,bonne chancefeiciations a toi et ton mari, je suis tres heureuse pour vous. Beaucoup de bonheur et longue vie a vous deux. Citer
Messages recommandés