robert_trudel Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 salutil y a t'il une adresse et fax pour le parrainage au canada?j'ai appelé au canada et ils m'ont dit de leurs envoyé une lettre décrivant mon cas et une preuve que ma femme est enceinte.... je dois envoyer ça par fax et courrier... mais ils m'ont pas donné d'adresse.merci Citer
Habitués saadou Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 salutil y a t'il une adresse et fax pour le parrainage au canada?j'ai appelé au canada et ils m'ont dit de leurs envoyé une lettre décrivant mon cas et une preuve que ma femme est enceinte.... je dois envoyer ça par fax et courrier... mais ils m'ont pas donné d'adresse.merci bon soir::: ministères d'immigration et de communautés culturelles ;285 rue notre- dame ouest,1c,G15:montréal:queb"ec canada Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 voici ce que j'ai trouvé pour toiCentre de traitement des demandes : Mississauga, Ontario Les adresses postalesDes demandes de parrainage pour :Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge :CTD MississaugaC.P. 3000, poste AMississauga (Ontario)L5A 4N6Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :CTD MississaugaC.P. 6100, poste AMississauga (Ontario)L5A 4H4Le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) ou d'autre correspondance :CTD MississaugaC.P. 6100, poste AMississauga (Ontario)L5A 4H4Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)2 Robert Speck ParkwaySuite 1200Mississauga (Ontario)L4Z 1H8Télécopieur : 905-803-7392 Citer
Messages recommandés