Habitués sweetahlam1 Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bon les amis comme vous pouvez le remarquez au titre et oui jai eu mon visa hier jai pas pu rien ecrire hier car jetais bel et bien epuisée .... vous ne pouvez jamais imaginer le nombre des gens qui ont eu leur visa hier : plus que 50 personnes à la fois!!! du parrainage et de limmigration!!! enfin je vais etre reuni avec mon mari inchaallah vous ne pouvez pas imaginer ma joie!![/size] Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitation et bon retrouvaille, je te souhaite le bonheur au quebec :-) Citer
Habitués mariedie Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitation et bon retrouvaille, je te souhaite le bonheur au quebec :-)felicitation et soyeux heureux bienvenue dans ton nouveau pays Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations ! Enfin, c'est un soulagement et vous pourrez débuter une belle longue vie avec votre mari ! Bienvenue au pays et bonnes retrouvailles . Citer
Habitués dalanda Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bon les amis comme vous pouvez le remarquez au titre et oui jai eu mon visa hier jai pas pu rien ecrire hier car jetais bel et bien epuisée .... vous ne pouvez jamais imaginer le nombre des gens qui ont eu leur visa hier : plus que 50 personnes à la fois!!! du parrainage et de limmigration!!! enfin je vais etre reuni avec mon mari inchaallah vous ne pouvez pas imaginer ma joie!![/size]bonjour tout le monde,félicitation seetahlam , enfin vous nous avez annoncé une bonne nouvelle, vraiment on a besoin de lire ça sue le forum.je vous souhaite bon voyage au canada et une heureuse vie avec ton mari. si vous voulez , aimerez vous nous écrire tes stats, et ton mariage est mixte ou bien avec un marocain?j'ai posé la derniere question car j'ai entendu que le parrainage entre marocains ne prend pas beaucoup de temps comme celui entre candian et marocaine (c'est mon cas) Citer
Habitués sellaky Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bon les amis comme vous pouvez le remarquez au titre et oui jai eu mon visa hier jai pas pu rien ecrire hier car jetais bel et bien epuisée .... vous ne pouvez jamais imaginer le nombre des gens qui ont eu leur visa hier : plus que 50 personnes à la fois!!! du parrainage et de limmigration!!! enfin je vais etre reuni avec mon mari inchaallah vous ne pouvez pas imaginer ma joie!![/size]FÉLICITATIONQuel soulagement d'entendre de bonnes nouvelles aujourd 'hui hehehee! Vraiment je te souhaite tout le bonheur du mon de avec ton mari et merci pour l'information ca veut dire que ca bouge à rabat mais que c'est juste pas tomber sur bcps de forumistes ces 2 dernières semaines! et oui donne nous tes statistiques ca serai très intéressant svp merciiii Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour sweethalam 1félicitation !!! pour ton visatres heureuse pour vous deuxtout mes voeux de bonheur a tout les deux je vous souhaites une vie remplie d amour, de joie ,et de paix bonne retrouvaille prochainement, inchallahbienvenue a ton mari dans son nouveau payschristina xxx Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 merci tt le monde pour vos felicitatitions !!! cest tres gentil à vous moi jai pas reussi lentrevu avec la canadienne et mon mari est allé au marl on a passé au marl le 8 mai 2008 et nous avons gagné alhamdoulillah Citer
Habitués yani Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitation sweethalam je suis content pour vous Citer
Habitués amira40 Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitation sweeetahlam1 ,je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue au Canada!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Félécitations, très heureux pour vous deux, longue vie à votre couple et bienvenue au Canada!Bonne adaptation...lmmau Citer
faddani Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 salut, Felicitation sweetahlam! j'espère que tout va bien avec nous aussi, bah si tu as dit qu'ils ont donner 50 personnes leur visa, ça veux dire ils vont commencer le mois prochaine d'apeller des gens de mars ! et j'espère que tout va bien , vraiment on a besoin d'avoir notre femmes et notre maris !parce que vraiment je ne sais pas coment is ont apeler ça un mariage , loin de 5000miles bon j'espère bonne chance pour tous inchaàllah et j'espère que notre tour viens bientôt ZAk Citer
Habitués romayssa Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Je saute de joie pour toi Sweetahlam, tellement contente pour toi...je ne sais même pas quoi dire tu mérite d'être heureuse avec ton mari après toute cette souffrance, et je suis mieux placé pour comprendre tes soufrances et ton éloignement de ton mari chéri, mais l'amour gagnera toujours même après un certain temps.Je te souhaite une vie plein d'amour, de joie, bonheure et une dizaine de mervielleux enfants. Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 merci romayssa!! cest tres sympa!!! Citer
ameded Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 bonjourje suis vraiment content pour vous, felicitation;j'aimerais svp savoir c koi vos statistique juste pr savoir où est ce que je suis rendu mois je suis parmis les attendeux du moi de janvier, et l'entretien, je l'ai passé le 4 s^ptembre merci Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Tres heureuse pour vous deux!!Ca ete tres long et parfois meme decourageant pour vous deux,mais ca prouve de ne jamais desesperer meme apres un refus quand l'amour réunni deux gens qui s,aiment alah les réunis selon leur destin..Félicitation et suis vraiment heureuses qu'enfin vous allez pouvoir vivre votre bonheur au quotidienAmicalement Nonam4 Citer
Habitués captivo Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 bon les amis comme vous pouvez le remarquez au titre et oui jai eu mon visa hier jai pas pu rien ecrire hier car jetais bel et bien epuisée .... vous ne pouvez jamais imaginer le nombre des gens qui ont eu leur visa hier : plus que 50 personnes à la fois!!! du parrainage et de limmigration!!! enfin je vais etre reuni avec mon mari inchaallah vous ne pouvez pas imaginer ma joie!![/size]Toutes mes felicitations pour le visa et je vous souhaite de tous coeur de reussir et que du bonheur .Bon courage Saha ftourkoum Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 merci pour vous tous les amis suis vraiment contente oui je vais enfin etre avec mon mari et je souhaite la meilleure chance dans ce monde pour vous tous. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 bienvenue chez nous et je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! Citer
Messages recommandés