Habitués Salinx Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS , Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS ,YES! Ils ont recu le miens le 9 alors je vais ben avoir des nouvelles bientot! Woohoo!!!!On se croise les doigts les amis . Citer
thefarside Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS ,YES! Ils ont recu le miens le 9 alors je vais ben avoir des nouvelles bientot! Woohoo!!!!On se croise les doigts les amis .Alors, avez vous reçu votre acceptation ? C'est juste pour savoir si les délais sont vraiment respectés... J'espère bien que oui Tenez nous au courant ! Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS ,YES! Ils ont recu le miens le 9 alors je vais ben avoir des nouvelles bientot! Woohoo!!!!On se croise les doigts les amis .Alors, avez vous reçu votre acceptation ? C'est juste pour savoir si les délais sont vraiment respectés... J'espère bien que oui Tenez nous au courant !J'ai rien recu encore ...... Peut être cette semaine . Citer
Habitués Salinx Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS ,YES! Ils ont recu le miens le 9 alors je vais ben avoir des nouvelles bientot! Woohoo!!!!On se croise les doigts les amis .Alors, avez vous reçu votre acceptation ? C'est juste pour savoir si les délais sont vraiment respectés... J'espère bien que oui Tenez nous au courant !J'ai rien recu encore ...... Peut être cette semaine . Du courage a tous , ils sont rendus a traiter les dossiers recus le 16 septembre tenons bon , donner nous la suite , vous dont les dossiers ont deja eté traité .depuis le debut de septembre Citer
Habitués Salinx Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 DU NOUVEAU , ATTENTISTE DE SEPTEMBRE , LES DOSSIERS RECUS AU 8 SEPTEMBRE SONT EN TRAITEMENT ET LE DELAIS DE TRAITEMENT EST DE 39 JOURS , AU MOINS ILS SONT ARRIVES A NOUS , BON COURAGE A TOUS ,YES! Ils ont recu le miens le 9 alors je vais ben avoir des nouvelles bientot! Woohoo!!!!On se croise les doigts les amis .Alors, avez vous reçu votre acceptation ? C'est juste pour savoir si les délais sont vraiment respectés... J'espère bien que oui Tenez nous au courant !J'ai rien recu encore ...... Peut être cette semaine . Du courage a tous , ils sont rendus a traiter les dossiers recus le 16 septembre tenons bon , donner nous la suite , vous dont les dossiers ont deja eté traité .depuis le debut de septembrebonnne nouvelle parainage accepté ,,,, dossier recu le 18 septembre . dossier traité le 20 octobre ,,,et envoyer au miccle 20 octobre , un pas de franchiiiii Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 10-06-2005 Première connaissance30-08-2006 Premier Séjour de 3 mois au Maroc03-11-2006 Mariage a Rabat Hamdoulillah pour tout31-08-2007 Deuxième Séjour de 6 mois au Maroc08-08-2008 Visite Médical a Rabat11-09-2008 Paiement de 1050$ (frais de dossier)12-09-2008 Envois Express du dossier de parrainage à Mississauga16-09-2008 Réception du dossier à Mississauga11-10-2008 Troisième Séjour de 4 mois au Maroc 16-10-2008 Parrainage accepté par Immigration Canada, Hamdoulilah19-10-2008 Acces à létat de la demande du client22-10-2008 Réception de la lettre dacceptation, Yes !!! avec remboursement de 10$ xx-xx-2008 Début du traitement du dossier à Rabatxx-xx-2008 Réception de la lettre du traitement du dossier reçu par mon mari xx-xx-2009 Appel pour lentrevu quon naura pas hehe Inchallah.xx-xx-2009 Visa prêt à être émis Oh Yeah !!!xx-xx-2009 Arriver de mon mari au Nouveau-Brunswickxx-xx-2009 Naissance de notre petit bébé Inchallah Citer
Habitués Salinx Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 J'AI ENVOYER LA DEMANDE DE CSQ ET J'AIMERAIS SAVOIR EN COMBIEN DE TEMPS VOUS AVEZ RECU VOTRE CSQ10-06-2005 Première connaissance30-08-2006 Premier Séjour de 3 mois au Maroc03-11-2006 Mariage a Rabat Hamdoulillah pour tout31-08-2007 Deuxième Séjour de 6 mois au Maroc08-08-2008 Visite Médical a Rabat11-09-2008 Paiement de 1050$ (frais de dossier)12-09-2008 Envois Express du dossier de parrainage à Mississauga16-09-2008 Réception du dossier à Mississauga11-10-2008 Troisième Séjour de 4 mois au Maroc 16-10-2008 Parrainage accepté par Immigration Canada, Hamdoulilah19-10-2008 Acces à létat de la demande du client22-10-2008 Réception de la lettre dacceptation, Yes !!! avec remboursement de 10$ xx-xx-2008 Début du traitement du dossier à Rabatxx-xx-2008 Réception de la lettre du traitement du dossier reçu par mon mari xx-xx-2009 Appel pour lentrevu quon naura pas hehe Inchallah.xx-xx-2009 Visa prêt à être émis Oh Yeah !!!xx-xx-2009 Arriver de mon mari au Nouveau-Brunswickxx-xx-2009 Naissance de notre petit bébé Inchallah Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 17 à 22 jours maximum. Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour Voici mes nouvelles statistiques :23-10-2008 Début du traitement du dossier à Rabat30-10-2008 Réception de la lettre du traitement du dossier reçu (14jours pour recevoir la lettre du traitement a Rabat)30-08-2006 Premier Séjour de 3 mois au Maroc03-11-2006 Mariage a Rabat Hamdoulillah pour tout31-08-2007 Deuxième Séjour de 6 mois au Maroc08-08-2008 Visite Médical a Rabat11-09-2008 Paiement de 1050$ (frais de dossier)12-09-2008 Envois Express du dossier de parrainage à Mississauga16-09-2008 Réception du dossier à Mississauga11-10-2008 Troisième Séjour de 4 mois au Maroc 16-10-2008 Parrainage accepté par Immigration Canada, Hamdoulilah19-10-2008 Acces à létat de la demande du client22-10-2008 Réception de la lettre dacceptation, Yes !!! avec remboursement de 10$ 23-10-2008 Début du traitement du dossier à Rabat 30-10-2008 Réception de la lettre du traitement du dossier reçu (14jours pour la reception)xx-xx-2009 Appel pour lentrevu quon naura pas hehe Inchallah.xx-xx-2009 Visa prêt à être émis Oh Yeah !!!xx-xx-2009 Arriver de mon mari au Nouveau-Brunswickxx-xx-2009 Naissance de notre petit bébé Inchallah Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 T'as réussi à te connecter à ta session ? ça prend quel numéro d'identification et quel code ? On pourrait voir le traitement de la RP avec les anciens identifiants ? Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 T'as réussi à te connecter à ta session ? ça prend quel numéro d'identification et quel code ? On pourrait voir le traitement de la RP avec les anciens identifiants ?Bonjour Sa prend l'accusez de reception de la demande de residence permenente, ancis que le Numero du Dossier B XXXXXXXXXJ'ai acces qu'avec Numéro du reçu (IMM 5401)J'ai toujours RP non disponible, donc surment dans les prochains jour inchallah ca va s'afficher.T@NiSha Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Donc si je comprends bien ça prend le numéro de client qu'on va recevoir avec la lettre de l'ambassade. Ma demande de parrainage a été approuvée et envoyée au MICC le 16 Octobre. J'attends toujours des nouvelles du MICC et de l'ambassade (Rabat). Plus d'explications seraient la bienvenue !! Merci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Donc si je comprends bien ça prend le numéro de client qu'on va recevoir avec la lettre de l'ambassade. Ma demande de parrainage a été approuvée et envoyée au MICC le 16 Octobre. J'attends toujours des nouvelles du MICC et de l'ambassade (Rabat). Plus d'explications seraient la bienvenue !! Merci BonjourAvec votre numéro du reçu (IMM 5401) celui pour les frais de 1040$ , et les information du Parrain vous pouvez avoir acces au site client puisvoir decision prisse pour l'acceptation du parrainage.La Demande RP reste toujours non disponible, car ensuite il faut attendre la lettre d'accusez de reception du traitement a Rabat avec le numero de dossier qui commence par B suivie de 9 chiffres. Moi je n'ai toujours pas acces car ca prend environs quelques jour pour y avoir acces.Je te tien au courant.T@NiSha Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Ah d'accord !! Merci Citer
Habitués Salinx Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Ah d'accord !! Merci TOUJOURS EN ATTENTE DU CSQ , LE RETRAIT DES 250 $ A ETE FAIT SUR MON COMPTE PAR LE MICC , COMBIEN DE TEMPS ME RESTE IL A ATTENDRE , JE VOUS ASSURE QUE C'EST LONG , MA FEMME A ETE APPELE ABIDJAN POUR RECEVOIR UN COURRIER DE L'AMBASSADE ,,,,,,BEAUCOUP DE CPOURAGE A TOUS Citer
Habitués Salinx Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Ah d'accord !! Merci TOUJOURS EN ATTENTE DU CSQ , LE RETRAIT DES 250 $ A ETE FAIT SUR MON COMPTE PAR LE MICC , COMBIEN DE TEMPS ME RESTE IL A ATTENDRE , JE VOUS ASSURE QUE C'EST LONG , MA FEMME A ETE APPELE ABIDJAN POUR RECEVOIR UN COURRIER DE L'AMBASSADE ,,,,,,BEAUCOUP DE CPOURAGE A TOUSQUELEQU'UN A T IL RECU SON CSQ , FAITES NOUS SIGNE CELA NOUS RASSURERA UN PEU ,,, LES attendeux DE SEPETEMBRE NE SOMBRONS PAS , RESTONS FERME ET DU COURAGE A TOUS , MOI J'AI RECU LE VENDREDI 14 UN COURIEL D'ABIDJAN ME DISANT QUE MON DOSSIER DE PARAINAGE EST EN COURS DE TRAITEMENT DEPUIS LE 28 OCTOBRE 2008 , J'ESPERE QUE LE CSQ SERA POUR CETTE SEMAINE , J,ATTEND DE VOS NEWS Citer
Habitués Michèle Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Allo AmiSimon,J'ai effectué le paiement du parrainage auprès du CIC et les frais aupres de MICC et mon dossier est en traitement depuis le 3 septembre à Rabat. Au départ, je ne savais pas si je devais tout payer ou attendre. J'ai effectuer les frais pour la demande de RP via le net et j'ai faxé à Rabat et poster à CIC la partie sur laquelle on disait poster. J'espere que cela va être considéré comme paiment total et non pas occasionner un délai supplémentaire. Ouffffffffffffffff déjà pas facile mais tout ca faut la peine quand on voit les gens qui sont passés par le même chemin et qui aujourd hui sont réunis.Merci à l'avance Citer
ptitepuce123 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Allo AmiSimon,J'ai effectué le paiement du parrainage auprès du CIC et les frais aupres de MICC et mon dossier est en traitement depuis le 3 septembre à Rabat. Au départ, je ne savais pas si je devais tout payer ou attendre. J'ai effectuer les frais pour la demande de RP via le net et j'ai faxé à Rabat et poster à CIC la partie sur laquelle on disait poster. J'espere que cela va être considéré comme paiment total et non pas occasionner un délai supplémentaire. Ouffffffffffffffff déjà pas facile mais tout ca faut la peine quand on voit les gens qui sont passés par le même chemin et qui aujourd hui sont réunis.Merci à l'avance salut ptitepuce123Moi j'aimes bien ètre préparée à l'avance et je voudrais savoir combien ça coute en tout les frais pour le parrainage?....J'ai l'intention de ramasser tout l'argent avant d'envoyer la demande et de tout payer d'un coup....et même que je suis contente des réponses des autres car je vais envoyer le tout par expresspost....merci pour le tuyaud! Allo Michèle,Les frais sont de 550.00 pour le traitement de dossier au CIC, 250.00 pour le traitement au MICC et 490.00 le visa. Je vous souhaite bonne chance et le plus grand des bonheurs.Ptitepuce123 Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai reçu le CSQ de ma femme le 13 novembre, cela fait une semaine aujourdhui. Le traitement à Sao Paulo a commencé le 14 octobre, on m'a dit que c'est assez rapide là bas, donc j'espère avoir de bonnes nouvelles pour Noel Citer
Messages recommandés