noureddine noureddine Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 je me suis marie le 06/02/2008,j ai depose mon dossier le 06/03/2008, j ai eu le csq de ma femme 15/052008, je voudrai savoir qd je receveari le visas de ma femme et ce marage de procuration me pose probleme le jour d entrevue. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Tu dis bien mariage par procuration?? Enfin sache que malgré que ce type de mariage soit reconnu ds la religion au yeux de l'ambassade ca passe moin bien mais bon chaque cas est unique et surement vous avez de bonne raison...bonne chance!!Pour ce qui est de l'entrevu et le visa ...si je me fie a tes dates vous aurez des nouvelles bientôt inshallah ... Modifié 25 septembre 2008 par sinsnou Citer
Habitués dalanda Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 je me suis marie le 06/02/2008,j ai depose mon dossier le 06/03/2008, j ai eu le csq de ma femme 15/052008, je voudrai savoir qd je receveari le visas de ma femme et ce marage de procuration me pose probleme le jour d entrevue.bonjour,je vous cache pas frere que le mariage par procuration pose vraiment des problemes au moment de l'entrevue ils vont te poser des question pour savoir les raisons. mais tout ce que je pourrai vous dire ce qu'il faut au moins aller visiter votre femme au maroc aprés ce mariage pour prouver que votre mariage est authentique et n'oublier pas de prendre des photos avec votre femme et sa famille; l'ambassade canadian connait toutes les tradition du mariage marocain.je vous souhaite bonne chance frere Citer
Messages recommandés