Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dit moi es ce que cest possible de se faire refuser apres 2 semaine?? si lenquete securitaire es OK bien entendu

moi je parle coter entrevu es ce que cest arriver quapres 2 semaine qq se fait refuser

ou il fon sa dans les 2 premiere semaine?

merci de vos reponse

• Habitués
Posté(e)

Habituellement la réponse négative arrive ds les 10 premiers jours après l,entrevu..mais bon je connais pas le cas de tout le monde et rien n'est impossible donc je te dis simplement de garder courage et reste positive....tout ira bien

• Habitués
Posté(e) (modifié)
dit moi es ce que cest possible de se faire refuser apres 2 semaine?? si lenquete securitaire es OK bien entendumoi je parle coter entrevu es ce que cest arriver quapres 2 semaine qq se fait refuser

ou il fon sa dans les 2 premiere semaine?

merci de vos reponse

Effectivement, la lettre de refus arrive tres rapidement, en general apres l entrevue l agent a une idee tres precise de la suite a donner au dossier mais revoit qd meme en detail le dossier si la desicion du refus a bien ses raisons, l agent a un boss comme tout le mmonde et fait aussi son rapport :shok: L agent est aussi EVALUE.. Imaginez un-e agente d immigration donc tous ces dossiers ne sont que des refus pr la plupart..hum hum .la son boss va se poser des qestions..quelles sont les raisons du refus?

DU courage??

Modifié par Ange2
  • Habitués
Posté(e)

oui au bout de 2 semaine ca ce peu tre bien la plus part du temps c ca qui arrive

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut rajli-chakir est que je doit attnd jusq prende tt les aide de parraing je veux mon dossier etre complet pour pas voir reffs je sais jais fai pas de fete et pas des preuv complet mais je veux fair mon dossier ducment je doit attnd ma femme acouche et appre el va travaille pour me parria est que c'est ok si ma femme demande me parrin jusq mois2 2010? merci bcp

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut rajli-chakir est que je doit attnd jusq prende tt les aide de parraing je veux mon dossier etre complet pour pas voir reffs je sais jais fai pas de fete et pas des preuv complet mais je veux fair mon dossier ducment je doit attnd ma femme acouche et appre el va travaille pour me parria est que c'est ok si ma femme demande me parrin jusq mois2 2010? merci bcp

je tenvoie un pv

Modifié par rajli-chakir
  • Habitués
Posté(e)

je tenvoie un pv

tu doit activer les mesage car je peut pas ecrire des conseil de se genre en public. Active les message priver dans immigrer.com je vais tenvoyer mes conseil apres

• Habitués
Posté(e)

dslll je sais pas comment mais si tu veux env sur mon msn je peux te dans ok merci sa fai un bon plaisser me aide toi

• Habitués
Posté(e)
dslll je sais pas comment mais si tu veux env sur mon msn je peux te dans ok merci sa fai un bon plaisser me aide toi

jajoute personne a mon msn je suis dsl

parcontre va dans tes information personnele et essaie dactiver la boite de reception de message