Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j ai une question a vous poser mes amis

est ce que tous les parrinees ont recu une lettre de l ambassade du canada a rabat a l ouverture du dossier a rabat qui indique qu il y a un delai de 7 mois du traitement si tout va bien !!! les 7 mois c est inclut quoi au juste :)

• Habitués
Posté(e)

habituellement ca inclue l'entrevue si necessaire....

Posté(e)

salut, oui tous les persoones de parainage ils ont rèçus une letrtre de l'ambassade dit ça , quele traitement des dossier prend en maximum 7 mois ! on tous reçus ça quand ils ont commencer ou l'ouvertir de dossier, !

bonne chance

zak

• Habitués
Posté(e)
j ai une question a vous poser mes amis

est ce que tous les parrinees ont recu une lettre de l ambassade du canada a rabat a l ouverture du dossier a rabat qui indique qu il y a un delai de 7 mois du traitement si tout va bien !!! les 7 mois c est inclut quoi au juste :)

C'est 7 mois à partir de la date inscrite en haut: "Rabat, le [DATE]". Pour ma part, cette date correspond à ma date de début de traitement, et ça devrait théoriquement être le cas pour tout le monde.

J'espère que ça répond à ta question...

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est une lettre standard que tout le monde reçoit. Mais il ne faut pas se fier au 7 mois comme ils disent, car il y en a que ça fais 6 à 7 mois que leur dossier est ouvert et ils n'ont pas reçu encore d'appel pour l'entrevue. A la manière dont les choses vont ces temps-ci tu peux ajouter un à deux mois de plus pour le traitement. Patiente et courage pour la suite des procédures, car ça en prends beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Tout le monde reçoit cette lettre mais pas évident de savoir la bonne date la dessus!! Rabat le ..... et ensuite ca dit nous accusons réception le ... totalement différente lollll et quand on regarde sur le site...hahaha encore une autre date donc...vaut mieux être patient et ne pas calculer...bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question qui me tracasse quand même ... quand on fait la visite médicale chez le médecin, est-ce qu'on reçoit un papier un moment donné pour dire qqch sur cette VM ? genre "on l'a reçue et c'est bon" ou bien "VM reçue et on va l'envoyer à l'ambassade" ou bien l'ambassade dit qu'ils l'ont reçue

Bonne Chance & Bon Courage