garfield Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 et ben jalijo et garfield nos maris ont eu l'entrevue la meme journée,ils vont recevoir leurs visa demain en meme temp et ils arrivent le 3 octobre en meme temp!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués gijane Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 et ben jalijo et garfield nos maris ont eu l'entrevue la meme journée,ils vont recevoir leurs visa demain en meme temp et ils arrivent le 3 octobre en meme temp!!!!!!!!!!!!FÉLICITATION !!!!! JE VOUS SOUHAITE DES BELLE RETROUVAILLES ET QUE LE BONHEUR VOUS RESTE POUR LA VIE!BRAVO J'AI HÂTE D'ÊTRE RENDU LA !!!!!!!!!!! Citer
Habitués anne M Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 et ben jalijo et garfield nos maris ont eu l'entrevue la meme journée,ils vont recevoir leurs visa demain en meme temp et ils arrivent le 3 octobre en meme temp!!!!!!!!!!!!FÉLICITATION !!!!! JE VOUS SOUHAITE DES BELLE RETROUVAILLES ET QUE LE BONHEUR VOUS RESTE POUR LA VIE!BRAVO J'AI HÂTE D'ÊTRE RENDU LA !!!!!!!!!!!salut je suis contente pour vous 2 moi aussi mon mari arrive d algérie le 3 oct 6h30 alord on va surment se voir a l aréoport si sa t intéresse donne moi de tes nouvelles on pourras discuté un peu en attendant nos mecs ok merci et bye bye Anne M Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 et ben jalijo et garfield nos maris ont eu l'entrevue la meme journée,ils vont recevoir leurs visa demain en meme temp et ils arrivent le 3 octobre en meme temp!!!!!!!!!!!!Hey bien , on aura été sur le même horaire tout le long du processus lol lol lolOn va surement se croiser à l'aéroport... on sera facile à reconnaitre...les 2 plus énervées ça sera nous LOL LOL LOLJe vous souhaite un long bonheur.Jalijo Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 bonjour a vous deux je tien a vous souhaitez, de tres belle retrouvaille a tout les deux vous souhaite tout le bonheur du monde, longue vie plein d amour je comprend votre excitation !!! moi c cette semaine que j suis ennervé. samedi le 27 enfin !! le grand jour, tant attenduqu elle sensation !!! je ressent en ce moment, c inexplicablece longt processus, est enfin terminer pour nous deux vous souhaite a tout les deux, que cette semaine passe vite pour que la semaine prochaine enfin!! vous retrouvez vos maris encore une fois bonne retrouvaille a tout les deux bon voyage a vos maris, bienvenue au canadachristina xxx Citer
Habitués safir Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) Félecitation et bonne retravaille,je me suis tres content pour vous deux Modifié 24 septembre 2008 par safir Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Félicitation jalijo,je vous souhaite que du bonheur. Bienvenue a ton mari au Canada.Amira Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Félicitation jalijo,je vous souhaite que du bonheur. Bienvenue a ton mari au Canada.AmiraMerci Amira,Je souhaite que tous tes problèmes soient bientôt résolus et que toi aussi tu puisses vivre ton bonheur.Ne te décourage pas,Jalijo Citer
Habitués maryame Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 felicitation a vous deux et bonne chance Citer
Messages recommandés