laluz Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 mon dossier était accepter et j'ai reçu lalettre de récéption dela part de l'ambassade de rabat le 10 avril et le 08.06.08 j'ai reçu la certificat de seléction de quebec .jusqu'a l'instant aucune nouvellecombien ça va prendre pour que lambassade m'appéle pour passé l'entrevuemerci atous Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 mon dossier était accepter et j'ai reçu lalettre de récéption dela part de l'ambassade de rabat le 10 avril et le 08.06.08 j'ai reçu la certificat de seléction de quebec .jusqu'a l'instant aucune nouvellecombien ça va prendre pour que lambassade m'appéle pour passé l'entrevuemerci atousSois patiente car c est une longue procedure Citer
Habitués jalijo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 mon dossier était accepter et j'ai reçu lalettre de récéption dela part de l'ambassade de rabat le 10 avril et le 08.06.08 j'ai reçu la certificat de seléction de quebec .jusqu'a l'instant aucune nouvellecombien ça va prendre pour que lambassade m'appéle pour passé l'entrevuemerci atous Tu dois compter environ 6 à 7 mois de la date d'ouverture de dossier a Rabat...mais comme les procédures s'allonge...je dirais pour être plus réaliste de compter de 7 à 8 mois.Bon courage.Jalijo Citer
blue_eyes Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 mon dossier était accepter et j'ai reçu lalettre de récéption dela part de l'ambassade de rabat le 10 avril et le 08.06.08 j'ai reçu la certificat de seléction de quebec .jusqu'a l'instant aucune nouvellecombien ça va prendre pour que lambassade m'appéle pour passé l'entrevuemerci atousSalut Mon dossier a ete ouvert a Rabat le 16 avril , et de mon coter ya tjr aucune nouvelle alor arme toi de patience car tu en auras bien besoin comme nous tous malheureusement.Bonne chance et bientot sa sera notre tour inchallah Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 mon dossier a étais ouvert le 18avril pas de nouvelles pas le choix d'attendre soit pation chér ami et bonne chance a tous . Citer
sounsoun Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 je pense que j appartiens au meme groupe que vous ,mon dossier est ouvert a rabat depuis 2 avril 2008,mon csq le 28 mai,l ambassade a envoyé um mail a mon mari en disant que l entrevue sera entre le mois d octobre et novembre.mais ce qui me decourage c est qu il reste encore du monde du mois de janvier ,fevrier et mars alors ceux de mois a vril je ne sais pas vraiment si ca va etre entre octobre et novembre 2008 comme ilsont dit ou bien entre le mois d ocotobre et novembre 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence vraiment a maudir ca ,et je suis fatiguée d attendre Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 ok sounsoun je comprend moi aussi j'ai hate de voir mon amour mais pas le choix stp comment tu as fait pour savoir la date de l'entrevu ? est ce que par téléfonne ou bien email ?et comment tu as recu la rêponse par l'ambassade de rabat c rart qui donne de reponse mais bref tu pourra nous informer si ta des nouvelles merci .et bonne chance Citer
Messages recommandés