Habitués AmiSimo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Bon voilà pourquoi l'ambassade a téléphoné à Simo vendredi...Je m'étais encourager pour le début des procédures à demeurer saine et zen mais un impondérable est venu secouer ma paix. On demande des nouvelles analyses à Simo pour ses poumons... Je dois avouer humblement que je suis ébranlée concernant ces nouvelles analyses et je me demandais si certains d'entre vous étiez passé par ce chemin. La Ami de son Simo Citer
Habitués Moineau Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Bon voilà pourquoi l'ambassade a téléphoné à Simo vendredi...Je m'étais encourager pour le début des procédures à demeurer saine et zen mais un impondérable est venu secouer ma paix. On demande des nouvelles analyses à Simo pour ses poumons... Je dois avouer humblement que je suis ébranlée concernant ces nouvelles analyses et je me demandais si certains d'entre vous étiez passé par ce chemin. La Ami de son SimoOui ma chère je sais de quoi tu parles mon mari a passé par ce chemin lui aussi, mais t'inquiète pas trop c'est seulement par mesure de sécurité seulement, tu vois dans notre cas , ils voyaient des petites fissures sur les poumons de mon mari et ils lui ont demandé de faire ce test de crachat pour la tuberculose, il doit cracher 3 jours de temps et apres il doit aler porter tout ça au docteur et ça doit etre incubé 2 mois pour voir vraiment sil est tuberculeux ou pas .Finalement, ça peut etre comme mon mari , seulement une pneumonie qui a été mal soignée et qui a fait ces petites fissures mais cest mieux de faire le test par mesure de précaution comme ça le canada pourra pas dire que ton mari est pas coopératif.bonne chance Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Bon voilà pourquoi l'ambassade a téléphoné à Simo vendredi...Je m'étais encourager pour le début des procédures à demeurer saine et zen mais un impondérable est venu secouer ma paix. On demande des nouvelles analyses à Simo pour ses poumons... Je dois avouer humblement que je suis ébranlée concernant ces nouvelles analyses et je me demandais si certains d'entre vous étiez passé par ce chemin. La Ami de son SimoVous n'avez a vous inquiter outre mesure. Meme s'il avait un probleme comme par exemple la tuberculose, il lui demamderont de se soigner et apres vous aurez le visa. ca ne fera que vous retarder mais pas annuler. ca ne fait pas parti des maladies eliminatoires. Mais je sais que ca se passera bien. J'ai du faire ces memes analyses complementaires et je n'avais aucune maladie. Aujourd'hui j'ai le visa et me prepare a partir. donc du courage Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour nancy ah !! je te sent tres inquiette ma belle mais sois confiante j suis sur, comme d autre te l ont mentionner il font ca, pour ce rassurer que tout les examens son correct mais j suis sur nancy qu il n y a rien de grave c comme nous parfois, quand ont passent des examens de poumons il la refont, car elle as été mal prise au départ aller garde espoir tout irat bien inchallah, ma belle nancy a bientot christina!! qui vous envois plein d ondes positives boussa a vous deux xxx Citer
Habitués charlottem Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Je vais dans le même sens que les autres. Ne t'inquiètes pas trop, je pense que c'est fréquent.Je connais un couple à qui c'est arrivé. L'homme avait dû refaire des tests car la radiographie montrait quelque chose aux poumons. Finalement, c'était rien et il est arrivé sans trop de retard et en santé au Québec.Bon courage Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 je comprend pas pourquoi le medecin au maroc au debut avant d envoyer les resultats a paris et avant que les gens envoye leur dossiers ici ne demande pas a son patient de refaire le test surtout s il voit un probleme ou un truc qui cloche !!! ca aura pu eviter pas mal d attente et d engoise a pas mal des gens !!! bref , bonne chance pour tout le monde mes amis !! on lache pas !!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour Québec 30Les docteurs du Maroc n'ont pas le droit de donner les résultats des examens, c'est clairement inscrit dans le site d'immigration Canada. Ils ont le droit de dire s'il y a des problèmes sérieux de santé. Dans le cas de mon mari, on lui a dit aucun problème de santé, tout est beau. Quand on mari a rappelé pour repasser des examens supplémentaires, on lui a dit encore de ne pas s'inquiéter...Comment rationaliser le fait que d'un côté on demande des tests supplémentaires et de l'autre côté on nous dit "tout est beau" Même si on sait que ce n'est pas un empêchement pour obtenir un visa, ça demeure que mon mari a peut-être quelque chose qui ne va pas, au delà du papier mon mari a une santé... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 et bien mon mari lui a eu tous les résultats de ses analyses même sur papier faut croire qu'il y a des médecins qui le donne il est allé a fès . Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 et bien mon mari lui a eu tous les résultats de ses analyses même sur papier faut croire qu'il y a des médecins qui le donne il est allé a fès .Nos hommes ont fait leur VM au même endroit Bulypear... le mien a eu droit à du verbal lui confirmant que tout était bien... rien de plus! On fera les nouveaux tests ce n'est pas une question de choix et comme plusieurs le disent tout sera fort probablement bien.Merci à tous Citer
Habitués dalanda Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Bon voilà pourquoi l'ambassade a téléphoné à Simo vendredi...Je m'étais encourager pour le début des procédures à demeurer saine et zen mais un impondérable est venu secouer ma paix. On demande des nouvelles analyses à Simo pour ses poumons... Je dois avouer humblement que je suis ébranlée concernant ces nouvelles analyses et je me demandais si certains d'entre vous étiez passé par ce chemin. La Ami de son SimoBonjour,Ne vous inquiétez pas, moi personnellement jai passé par la même étape mais jétais plus chanceuse car jai fais les analyses avant lenvoie de mon dossier médical.Si vous avez bien lu le guide de parrainage, on nous a demandé dans la section D si je ne me trompe pas que nous devrions mettre au courant le médecin de nos problèmes de santé lors de la visite médicale, cest pour cette raison que jai dit tout au docteur qui ma demandé de faire des analyses après avoir reçu le résultat de la radiographie que jai effectué pour mes poumons.Dieu merci les analyses étaient bonnes et le docteur ma félicité en mannonçant que mon dossier médical est en bon état et cest pas la peine de me paniquer.Donc nayez pas peur car vous allez dépasser ce problème inchallah et cest sure que votre mari va vous rejoindre prochainement, alors bon curage Citer
Messages recommandés