Habitués galileo Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 BONSOIR A TOUS svp concernant les fiches de payes demandés ,combien de fiches de payes je doit envoyer (un mois ou trois mois ou six mois )merci beaucoupj ai mis les 3 dernières. Citer
zoheir1975 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 voila je te donne les telephones les testes de l'IELTS se passent dans les dix derniers jours de chaque mois pour novembre c entre 20 et le 31le nom de l'ecole c'est languages solution tu trouve l'adresse dans le site "www.ielts.org"tu doit chosir l'algerie dans le lien pour qu'il apparaise le nom et l'adresse exacte et meme le prix le prix c 13500 da ,les telephones :021362846, 021362874 ,bon courage cher aboudi Citer
aboudi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 ce test est-il obligatoire ? et ca dure combien de temps ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Le test n'est pas obligatoire ce qui est obligatpoire c'est de donner des preuves de ta connaissance de l'anglais et du francais alors soit:Tu passe un test reconnu internationnalementTu donne des preuves de tes connaissances (lettres, certificats, etc...) dans ce derneir cas, ton dossier prednra plus de temps a etre examiner, donc si tu es faible en anglais, tu peux zapper sur l'IELTS mais sinon vaut mieux le passer car une fois au canada, ca sera aussi un doument que tu pourras donner a un futur employeur de ta connaissance de la langue.Sinon le test dure dans les 3/3h30 mais il y a aussi le test oral et là tu peuyt passer en fin de journee, ca depend du nombre de candidats et du nombre d'examinateurs. Citer
aboudi Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 merçi GALILEO pour toutes ces précisions.en fait c'est ma femme qui va etre la requérante principale:licence en physique (etudes réalisées en français) et en ce moment elle prépare une licence de la litterature française (en 2eme année universitaire) meme son niveau d'anglais est au dessus de la moyenne (elle a une attestation ou elle asuivi un stage de langue). Citer
Messages recommandés