Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Destination réussite Spécial QuébecTV5 Monde21:50 Lundi 22 septembre Durée : 55 minune émission qui ma vraiment plu ,,surtout les belle images du Québec et la métropole de Montréal ,,avec les nouveaux immigrants dans la séance d'information ,,que du bonheur et ils n'ont pas oublier d'évoquer l'origine du mot "maudit français" a savoir si elle sera rediffusée ,,car j'aimerais bien la revoir Citer
Habitués pf31 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Destination réussite Spécial QuébecTV5 Monde21:50 Lundi 22 septembre Durée : 55 minune émission qui ma vraiment plu ,,surtout les belle images du Québec et la métropole de Montréal ,,avec les nouveaux immigrants dans la séance d'information ,,que du bonheur et ils n'ont pas oublier d'évoquer l'origine du mot "maudit français" a savoir si elle sera rediffusée ,,car j'aimerais bien la revoir Ouf ! J'avais peur de l'avoir raté mais cette émission passe en France ce soir 23 septembre à 21h.Je vais la regarder ! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Destination réussite Spécial QuébecTV5 Monde21:50 Lundi 22 septembre Durée : 55 minune émission qui ma vraiment plu ,,surtout les belle images du Québec et la métropole de Montréal ,,avec les nouveaux immigrants dans la séance d'information ,,que du bonheur et ils n'ont pas oublier d'évoquer l'origine du mot "maudit français" a savoir si elle sera rediffusée ,,car j'aimerais bien la revoir Ouf ! J'avais peur de l'avoir raté mais cette émission passe en France ce soir 23 septembre à 21h.Je vais la regarder !merci pour l'info .. mais sur quelle chaine exactement France 2 , 3 , 4 , 5 Citer
Habitués pf31 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Destination réussite Spécial QuébecTV5 Monde21:50 Lundi 22 septembre Durée : 55 minune émission qui ma vraiment plu ,,surtout les belle images du Québec et la métropole de Montréal ,,avec les nouveaux immigrants dans la séance d'information ,,que du bonheur et ils n'ont pas oublier d'évoquer l'origine du mot "maudit français" a savoir si elle sera rediffusée ,,car j'aimerais bien la revoir Ouf ! J'avais peur de l'avoir raté mais cette émission passe en France ce soir 23 septembre à 21h.Je vais la regarder !merci pour l'info .. mais sur quelle chaine exactement France 2 , 3 , 4 , 5 Sur TV5 MONDE Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Mais elle est déjà passé hier sur cette même chaine avec l'invité Anthony Kavanaghje ne pense pas qu'il rediffuseront la même émission deux jours consécutives a la même heure merci quand même Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 je pense que l'émission ne sera pas rediffusée aujourd'hui.voir le programme de tv 5 monde: http://www.programme-tv.com/chaine/429/pro...-TV5-Monde.html Citer
Guccci Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 tu peux regarder l'emission de nouveau sur TV5 monde le vendredi 25/9/2008 a 15:00 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 tu peux regarder l'emission de nouveau sur TV5 monde le vendredi 25/9/2008 a 15:00merci Gucci pour cette info ,,vivement ma visite au MC-Cord nchallah prenez note dans vos mobile pour ne pas rater le rendez vous Citer
Habitués asimen Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour mes amis(es)je confirme que la rédiffusion de l'émission est pour aujourd'hui a 21:01 sur TV5 monde http://www.tv5.fr/cms/chaine-francophone/p...-23&genre=0a nos télé aujourd'hui.........juste pour précision pour mon ami Gussi le vendredi c un 26/9/2008 et si en regarde le programme de vendredi et jeudi ya pas cette emission Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Mais elle est déjà passé hier sur cette même chaine avec l'invité Anthony Kavanaghje ne pense pas qu'il rediffuseront la même émission deux jours consécutives a la même heure merci quand même veuillez presiser svp:TV5 MONDE ? TV5 MONDE FBS? (HOTBIRD) TV5 MONDE ORIENT? ( NILESAT) Citer
Habitués pf31 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour mes amis(es)je confirme que la rédiffusion de l'émission est pour aujourd'hui a 21:01 sur TV5 monde http://www.tv5.fr/cms/chaine-francophone/p...-23&genre=0a nos télé aujourd'hui.........juste pour précision pour mon ami Gussi le vendredi c un 26/9/2008 et si en regarde le programme de vendredi et jeudi ya pas cette emission Oui c'est TV5 Monde FBS Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour mes amis(es)je confirme que la rédiffusion de l'émission est pour aujourd'hui a 21:01 sur TV5 monde http://www.tv5.fr/cms/chaine-francophone/p...-23&genre=0a nos télé aujourd'hui.........juste pour précision pour mon ami Gussi le vendredi c un 26/9/2008 et si en regarde le programme de vendredi et jeudi ya pas cette emission merci assimen mais c'est REVES D'HOTELS a 21:01 dans le programme d'aujourd'hui Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 attendez attendezpour bien comprendre: (j'ai pas encore vu le lien de tv5)salnai a vu cette emission sur TV5 ORIENTaudjourdui elle sera rediffusé sur tv5 monde fbs C'est ça? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 attendez attendezpour bien comprendre: (j'ai pas encore vu le lien de tv5)salnai a vu cette emission sur TV5 ORIENTaudjourdui elle sera rediffusé sur tv5 monde fbs C'est ça?oui je l'ai vu hier soir sur la TV5 hotbird ,,et je cherche a la revoir Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour mes amis(es)je confirme que la rédiffusion de l'émission est pour aujourd'hui a 21:01 sur TV5 monde http://www.tv5.fr/cms/chaine-francophone/p...-23&genre=0a nos télé aujourd'hui.........juste pour précision pour mon ami Gussi le vendredi c un 26/9/2008 et si en regarde le programme de vendredi et jeudi ya pas cette emission Merci asimen pour cette précision (TV 5 Monde FBS ).ça sera certainement un régal. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 La voila merci encore Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 merci bcp salnai. Citer
Guccci Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 ProgrammesLangue : françaisfrançaisdeutschenglishespañoljaponaisportuguêsMagazine < Retour DESTINATION REUSSITEUn magazine consacré à la mobilité des francophones dans le monde entier. Deux pays sont présentés lors de chaque édition : carnet de route en images, portraits de francophones qui y sont établis, informations et conseils pratiques. « Destination réussite » présente des métiers, des parcours, des communautés francophones sur les 5 continents.Présentation : Marie Brette.Spéciale QuébecA l'occasion du XIIe sommet de la francophonie, qui se tient du 17 au 19 octobre 2008 à Québec, Marie Brette reçoit Anthony Kavanagh. D'origine haïtienne, l'humoriste évoque son enfance à Montréal, terre de brassage culturel et, traditionnellement, province d'accueil des immigrants. Il revient sur sa démarche et ses succès, les règles à suivre pour assurer une bonne intégration, les pièges à éviter aussi. Enfin, il parle de Montréal comme d'un véritable tremplin pour la scène francophone et, plus largement, du terreau artistique québécois, extrêmement fécond.Au sommaire :LaurenceA Québec, la société de Laurence nettoie voitures camions et bateaux. Les affaires marchent plutôt bien. Un chiffre d'affaire en hausse chaque année, des clients fidèles, une réputation solide... Originaire du Burkina Faso, Laurence est une migrante modèle qui répare également les accidentés de la vie. La moitié de son personnel à en effet un jour quitté la route pour s'abîmer dans l'alcool ou la drogue.ValériaValéria est une Française arrivée à Montréal il y a dix ans. Nourrice de formation, elle a créé une société qui emploie aujourd'hui une quinzaine de personnes. Valéria « relocalise » les nouveaux immigrants. Elle se sert en effet de son expérience pour accueillir et loger ceux et celles qui débarquent au Québec pour tenter leur chance.Invités : - Anthony Kavanagh, humoriste- Pierre Legros, directeur de l'office de l'immigration du Québec à ParisPrésentation : Marie Brette.Année : 2008Durée : 52'Numéro de l'épisode : 1Nombre d'episodes : 4 Horaire(s) de diffusion de cette émission : Lun 22, 23:24Ven 26, 15:03 A consulter : Voir la fiche émissionVoir la fiche pédagogiqueLe site de l'émission Citer
Habitués galileo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Elle devrait passer bientôt sur la web TV de TV5 , il y a deja celle sur Torontohttp://www.tv5.org/TV5Site/emission/emissi...on_Reussite.htm Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 L'émission vient de se terminer sur TV5 FBS : bof! bof! pas grand chose de nouveau pour les forumistes . A part les belles prises de vue, côté infos, y a le forum. C'est à voir pour continuer de rêver. Citer
Messages recommandés