sounsoun Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonsoir tous le monde j ai eu mon accusé de reception le 2 avril 2008,et le csq en mois de mai,mon mari qui demeure a montreal a envoyé un couriel a l embassade de rabat ils ont dis que l entrevue c pr le mois d ocobre ou novembre.et la je suis tres stressé j attends avec impatience le jour ou ils vont m appeller pr mon rdz de visa.et il possible qu ils m appellent avant octobre?et comment ca va se passer a votre avis (cas de parrainage)? j ai tres peur surout enttendre un dossier rejetté ca me fais mal au coeur a joute a ca on a pas celebrer le fete de noce c juste acte de mariage.notre fete de noce on va l a celebré q apres avoir eu mon visa SVP repondez moi je vs remercie infinement Citer
faddani Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut sounsoun, ne t'inquiette pas tout va bien, le dossier de procceseur prend 7 mois, tu dise qu'ils ont commencer votre dossier le 2 avril , alors tu peut attendre 7 mois ou plus que 7 mois avec une semaine ou deux semaine, alors tout va arrive bien moi j'ai envoyer le 4 mars alors ils ont comencer de mon dossie le 19 march 2008 , et ça fait 7 mois et 3 jours lol bah j'espère qu'ils m'appelle biientôt , je savais qu'ils ont commencer appeller les personne de febrie, alors bientôt les personne de mars et de avril ! etc ! dsl je parle pas bien français, mais je parle juste anglais et spanish ! lolalors ils vent jamais rejettè un dossie ou refuse jusqu'a l'entrevue, et si vous avez tout régler et ton mari répond bien au l'entrevue, tu auras être sur que il va avoir son visa, car les personens qui sont travailler a l'ambassade ils sont gentile et ils ont comprend tout , ils ont aussi des humains bon j'espère que tout va arrive bien et bonne chance et pour tous zak Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ok amie ne craind rien si t'aime ton marier et qui t'aime vous pouvez vivre dans n'importe quel endroit l'important c de vivre enssemble au sujet de l'entrevu ya des gens de février janavier et mars qui attend encore moi je suis du mois d'avril en est pareille alors patience en reste en contacte si j'aurrai des nouvelles je te le dirai et toi pareille ok? et pour la féte faut juste expliquer le cas a l'agent(e) .et avoir des preuves comme quoi vous étiez toujours en contacte. espérant que je t'es repondu bonne chance amie et a tout le monde. Citer
faddani Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 oui merci bcp sylviasaid , oui tu as raison, alors je sais bien les repondre pour les agent de l'ambassade , bah je sais des personnes qui sont reçus leur appelle de l'entrevue et ils ont de fevrier, alors si l'ambassade vas appeller des personnes pour les prochaines entrevue, ça sera les personens de mars et de april ! et j'espère que tout va bien ! bah pour les preuve j'ai bcp des prouve lolet bonne chance pour toi et tous les personnes qui sont attendre leur visa lol Citer
sounsoun Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 oui merci bcp sylviasaid , oui tu as raison, alors je sais bien les repondre pour les agent de l'ambassade , bah je sais des personnes qui sont reçus leur appelle de l'entrevue et ils ont de fevrier, alors si l'ambassade vas appeller des personnes pour les prochaines entrevue, ça sera les personens de mars et de april ! et j'espère que tout va bien ! bah pour les preuve j'ai bcp des prouve lolet bonne chance pour toi et tous les personnes qui sont attendre leur visa lolje vs remercie trop fort , vous m avez soulagé,merci pour les info que vs m avez apportez Citer
Habitués Yogi Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,J'ai reçu ma réponse de Missisauga le 2 juin 2008, 30 jours après l'accusé de réception ( 2 mai), et mon CSQ le 2 Juillet 2008 pour parrainer mon mari à Rabat. Tous c'est fait très vite dans notre dossier. Mais le dossier est à Rabat depuis le 10 juin/2008 et pff rien. Je lis bcp sur ce forum et parfois je suis très découragée...ca fait déjà 8 mois que je n'ai pas vu mon mari..Y a t-il des gens pour qui le traitement du dossier n'as pas pris 1 an???? Comment procèdent-ils pour le traitement des dossiers? On me dit souvent c'est du cas par cas? Notre dossier est très simple, pas d'enfants et pass de voyages ou de dossiers criminels pour l'un ou l'autre.SVP si ili y a des gens pour qui le traitement s'est déroulé dans les délais raisonnables, me faier part de votre expérience!Bonne journée! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,J'ai reçu ma réponse de Missisauga le 2 juin 2008, 30 jours après l'accusé de réception ( 2 mai), et mon CSQ le 2 Juillet 2008 pour parrainer mon mari à Rabat. Tous c'est fait très vite dans notre dossier. Mais le dossier est à Rabat depuis le 10 juin/2008 et pff rien. Je lis bcp sur ce forum et parfois je suis très découragée...ca fait déjà 8 mois que je n'ai pas vu mon mari..Y a t-il des gens pour qui le traitement du dossier n'as pas pris 1 an???? Comment procèdent-ils pour le traitement des dossiers? On me dit souvent c'est du cas par cas? Notre dossier est très simple, pas d'enfants et pass de voyages ou de dossiers criminels pour l'un ou l'autre.SVP si ili y a des gens pour qui le traitement s'est déroulé dans les délais raisonnables, me faier part de votre expérience!Bonne journée!Pour ton information, notre dossier a commencé à être traité le 14 mars dernier et mon mari aura son visa mercredi le 24 septembre 08. Notre procédure a donc pris au total 6 mois et 10 jours.J'espère que cela va t'encourager !Jalijo Citer
faddani Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut Jalijo, stp je veux savoir quand ton mari a était reçus son appelle pour l'entervu ? il a quel age ton mari ?parce que moi il sont commencè de mon dossier le 19 mars, et j'ai rien reçus jusqu'a mnt, ton mari déjà passè l'entrevu ??bonen chance a tous zak Citer
Messages recommandés