Habitués boheme24 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour,je viens de lire un post et je me pose des questions là concernant le csqJ'ai recu ce vendredi la lettre du MICC disant que jetais accepté. Donc, je m'apprete a envoye les documents au CSQLa situation est que jetais supposée etre encore avec mon mari à cuba mais raison visa jai du revenir..Donc, ce que nous avions fait cest que nous avions tous signé les documents de ma part et de sa part en date de fin juillet. Pour le donner èa ma mèere qui etait a cuba avec nous et qui est retourne en aout. Présentement, je suis au canada et je vais lenvoyer moi meme finalement...Je voulais savoir cela importe les dates de signatures au mois de juillet quand je recois la lettre du cic au mois de septembre.ma preuve dadresse domiciliare vu que jhabite chez ma mere jai pas de compte delectricite au hydro quebec a mon nom. donc, jai une facture de mon cellulaire!!! cest bien camerci de me répondre rapidement..!!! puisque je veux l'envoyer demain matin!Merci Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Moi je penses que t'es correcte avec ta facture de cellulaire. Si t'as une autre preuve ce ferait surement pas de tord.Pour les dates, je ne penses pas que ce soit un problème car on remplit les papiers à l,avance en sachanta qu'il faudra les faire... Je crois bien que le MICC ne remarquera pas.D'autres avis? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour,je viens de lire un post et je me pose des questions là concernant le csqJ'ai recu ce vendredi la lettre du MICC disant que jetais accepté. Donc, je m'apprete a envoye les documents au CSQLa situation est que jetais supposée etre encore avec mon mari à cuba mais raison visa jai du revenir..Donc, ce que nous avions fait cest que nous avions tous signé les documents de ma part et de sa part en date de fin juillet. Pour le donner èa ma mèere qui etait a cuba avec nous et qui est retourne en aout. Présentement, je suis au canada et je vais lenvoyer moi meme finalement...Je voulais savoir cela importe les dates de signatures au mois de juillet quand je recois la lettre du cic au mois de septembre.ma preuve dadresse domiciliare vu que jhabite chez ma mere jai pas de compte delectricite au hydro quebec a mon nom. donc, jai une facture de mon cellulaire!!! cest bien camerci de me répondre rapidement..!!! puisque je veux l'envoyer demain matin!MerciBonjour boheme24Moi je trouve que la facture de ton cellulaire peut faire l'affaire, c'est quand bien même une preuve de ton domicile, donc aucun mal, envois la.Bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 tu as un permis de conduire? si oui tu peux tres bien en faire aussi une photocopie avec ta preuve d,adresse dessus ...bonne chance!! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Moi, j'avais envoyé une copie de facture de carte de crédit et cela a fonctionné.Pour la date, je ne sais pas trop....désolée.Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés