samaoui Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 salam atlm ici et merci pour cette froum qui aide tlm ici je me present je suis marocain et ma femme ci une quebecoise on vien de ce marie cette anné et ma femme va posé le dossier inchalah bien tot mais je doit envoyer mon casier jud caire mais jai une tache a lage de 20ans jai passé 2mois de prison motif alcole et insulte d'un fonctionere et la mon age 36 ans jai pas fait le demande de pardon pour enlver cette tache je veux stp quel qun me dit je doit faire koi envoyer ama femme ce cassier judsaire avec cette tache ou demander le pardon avants de commncer le démarche de dossier de parrainage ... merci avous tous d'avance Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je n'en suis pas sur a 100% mais si j'ai tord svp corriger moije pense que tu ne peut pas faire une demande de paraiangesi tu a une tache a ton dossier judiciaire quelque sois quelle es. Je crois tu devrais demander le pardon, mais corrigez moi si je suis dans l'erreur Citer
samaoui Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Je n'en suis pas sur a 100% mais si j'ai tord svp corriger moije pense que tu ne peut pas faire une demande de paraiangesi tu a une tache a ton dossier judiciaire quelque sois quelle es. Je crois tu devrais demander le pardon, mais corrigez moi si je suis dans l'erreurci pas moi qui va faire le demande parrainge ci ma femme qui va possé le dossier moi je doit juste envoie mes papier et un de ci papier ci le casier judsaire jaime svp quel qun me aide me dit ci quoi le bon envoyer mon casier judsaire ama femme avec ce tache ou attend jusqua que je fait le pardon ici au maroc ... et merci de ton reponse rajli chakir Citer
zahri Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 chouf khoya pour caser juds ta9dar tsawbo trado vide chouf chi had khadm f mahkama ds a lui 2000dh ila makan walou aji ndabar alik f nador pour effac montif sa po un gros problm mochkila mamdwzch bazzaf prison nchallah salka Citer
samaoui Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) chouf khoya pour caser juds ta9dar tsawbo trado vide chouf chi had khadm f mahkama ds a lui 2000dh ila makan walou aji ndabar alik f nador pour effac montif sa po un gros problm mochkila mamdwzch bazzaf prison nchallah salkamercikhoya zahri mais walah had casier judcaire mais ce casier machi dayal mahkama si la fiche depolice de qui je parle khoya me stresse khouya mais jaime bien avoir hal pour que inchalah mon dossier sois pas refusé Modifié 21 septembre 2008 par samaoui Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Salam,je pense que tu doit consulter un avocat, c lui qui va s'en charger de tout faire et dans un delai plus rapide.ca va te couter un peu + des 2000 dhs de Zahri, mais tu evitera les problemes avec l'administration.bn chance Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 chouf khoya pour caser juds ta9dar tsawbo trado vide chouf chi had khadm f mahkama ds a lui 2000dh ila makan walou aji ndabar alik f nador pour effac montif sa po un gros problm mochkila mamdwzch bazzaf prison nchallah salkaen français sur le forum SVP.. Citer
Messages recommandés