Habitués saadou Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 bon jour à tous, j'ai envoyé un fax à l'ambassade le 10 septembre2008 pour demander l'etat de mon dossier, bon l'ammabassade m'a ap appelé Citer
Habitués Moineau Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 bon jour à tous, j'ai envoyé un fax à l'ambassade le 10 septembre2008 pour demander l'etat de mon dossier, bon l'ammabassade m'a ap appeléAH oui, l'ambassade t'a téléphoné on peux tu savoir combien de temps cela a pris pour te répondre et tes stats cest quoi???? Citer
Habitués saadou Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 bon jour à tous, j'ai envoyé un fax à l'ambassade le 10 septembre2008 pour demander l'etat de mon dossier, bon l'ammabassade m'a ap appeléAH oui, l'ambassade t'a téléphoné on peux tu savoir combien de temps cela a pris pour te répondre et tes stats cest quoi????l'ambassade m"a demandé de ne envoyer un message , mais elle m"a dit que mon dossier sera traiter en decembre 2008, avec l'appel j'ai oublié de la demander quand je passerais l'entrevue , est ce que au cours du traitement ou bien j'attenderais autres mois de plus c'est ça qui me dérange Citer
Habitués sellaky Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 bon jour à tous, j'ai envoyé un fax à l'ambassade le 10 septembre2008 pour demander l'etat de mon dossier, bon l'ammabassade m'a ap appeléAH oui, l'ambassade t'a téléphoné on peux tu savoir combien de temps cela a pris pour te répondre et tes stats cest quoi????l'ambassade m"a demandé de ne envoyer un message , mais elle m"a dit que mon dossier sera traiter en decembre 2008, avec l'appel j'ai oublié de la demander quand je passerais l'entrevue , est ce que au cours du traitement ou bien j'attenderais autres mois de plus c'est ça qui me dérangecest koi tes statistiques kan est ce que ton dossier avait commencer a etre traiter a rabat? Citer
faddani Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 salut, l'ambassade peut pas t'appler, aussi il peut te répondre quadn tu auras ton interview (l'entrevue), tu vas patienter 7 mois, moi j'ai envoyer mon dossier le 19 march 2008 mais j'ai rien entendu jusqu'a maintenant! ils sont traite les dossier pendant 7 mois après ils te contact pour te donner la date de l'interview, ca c'est en anglais ,mais tout va arrive bien, ichaàllah, et bonne chance pour tous Citer
Messages recommandés