Invité Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour a vous tous,.,,,Voila.....Mon mari a eu une mauvaise expérience a l'age de 20 ansIl a eu une punition au niveau de la justiceDonc mtn il a une petite tâche mineure sur son casier judiairePour que je le parraine...Esce que son casier judiciaire doit être blanc???Car il se demande si il doit faire une demande de pardon au Maroc.Merci de nous aider.Bonne journéeSylvieqc Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Je ne sais pas du tout pour votre cas...un avocat en immigration saurait mieux vous répondre ...bonne chance! Citer
montrealais1962 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour a vous tous,.,,,Voila.....Mon mari a eu une mauvaise expérience a l'age de 20 ansIl a eu une punition au niveau de la justiceDonc mtn il a une petite tâche mineure sur son casier judiairePour que je le parraine...Esce que son casier judiciaire doit être blanc???Car il se demande si il doit faire une demande de pardon au Maroc.Merci de nous aider.Bonne journéeSylvieqc bonjour sylviemoi aussi j avais ete arrete peandant mes vingth ans pour avoirvole un manetoscope et j ai fait 23 de 60mois de prison et avant de commencer mon mariage mixte j ai fait une demande du pardon a la justice pour faire mon acte sans problememais a l entretient que je viens de passer a l ambassade on m a demander des explication pour ce que j ai fait il y a 21ans Citer
Messages recommandés