shevalger Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut tout le monde,je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une page internet qui me permettras d'appeler au canada gratuitement...Si vous en connaisez aider moi a le faire !Merci a vous Citer
Habitués safir Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Salut tout le monde,je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une page internet qui me permettras d'appeler au canada gratuitement...Si vous en connaisez aider moi a le faire !Merci a vouspour appeler gratuitement il y a pour le moments deux sort de logiciel sont :1- ooVoo2-ADPHONE Citer
shevalger Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Salut tout le monde,je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une page internet qui me permettras d'appeler au canada gratuitement...Si vous en connaisez aider moi a le faire !Merci a vouspour appeler gratuitement il y a pour le moments deux sort de logiciel sont :1- ooVoo2-ADPHONEMerci a toi Safir mais Oovoo ont arreter le truc pour appeler mnt c'est payant!et Adphone je l'ai mais j'arrive pas a l'utiliser il me demandent de payer aussiMerci a toi quand meme j'espere que quelquen pouras m'aider dans ma recherche!Bye Citer
thefarside Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai jamais essayé mais Skype je pense ? Tu me diras si ça marche ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Tu as toujours l'option de la conversation audio sur msn...sinon je vois pas...bonne chance!! Citer
Messages recommandés