Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours j'aimerais savoir une question es ce que c'est deja arriver a l'un d'entre vous

d'etre refuser pour le parainage même si vous étiez enceinte?? Je sais que le fait

d'être enceinte ne fait pas accéléré les choses, parcontre es ce que c'est possible

d'avoir un refus même si on es enceinte???

• Habitués
Posté(e)
bonjours j'aimerais savoir une question es ce que c'est deja arriver a l'un d'entre vous

d'etre refuser pour le parainage même si vous étiez enceinte?? Je sais que le fait

d'être enceinte ne fait pas accéléré les choses, parcontre es ce que c'est possible

salut ,je ne sais pas pour ton cas,par contre je conner des gens qui sont refuser meme avec des enfans.

• Habitués
Posté(e)

merci de ta reponse donell es ce que les enfant venais dun autre unions ou cetais avec son mari quelle fait le parainage?

• Habitués
Posté(e)
merci de ta reponse donell es ce que les enfant venais dun autre unions ou cetais avec son mari quelle fait le parainage?

avec le mari qu'elle fait parainnage

• Habitués
Posté(e)

Le fait d'être enceinte du parrainé n'accélère aucun processus si le parrain n'est pas assez solvable j'imagine ou si le parrain a un casier judiciaire. Bien des choses sont à prendre en considération. C'est souvent malheureux car ce sont les enfants qui en souffrent mais as-tu déjà pensé à déménagé ailleurs peut-être? Certains pays sont moins exigeants côté immigration j'imagine. Tu peux peut-être faire appel si tu crois la décision injuste. Avec l'amour, tout est possible selon moi.

Bonne chance à toi.

Amicalement, honnybunny.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pr le bébé a venir si c'est bien ce que j,ai compris

• Habitués
Posté(e)

Le fait d'être enceinte du parrainé n'accélère aucun processus si le parrain n'est pas assez solvable j'imagine ou si le parrain a un casier judiciaire. Bien des choses sont à prendre en considération. C'est souvent malheureux car ce sont les enfants qui en souffrent mais as-tu déjà pensé à déménagé ailleurs peut-être? Certains pays sont moins exigeants côté immigration j'imagine. Tu peux peut-être faire appel si tu crois la décision injuste. Avec l'amour, tout est possible selon moi.

Bonne chance à toi.

Amicalement, honnybunny.

Je n'ai pas parler d'acclération des chose jai dit que je sais que sa accélere pas les chose, et jai pas dit j'ai été refuser non plus, mais merci pour ta réponse. Et je vais jamais changer de pays j'ai une situation trop compliquer

en t k merci pour ta reponse honnybunny

• Habitués
Posté(e)

merci sinsnou tu se tres gentille...

• Habitués
Posté(e)

merci sinsnou tu se tres gentille...

C'est tes 2 petits gars qui vont être trop content !! Bonne chance ma belle ...

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

rajli-chakir

comment tu sais que j'ai 2 gars sinsous on se connait??

Et oui on se connait...une fille de l'Outaouais qui parlais avec toi sur msn y a un moment tu te rappel?? Je peux meme te dire ton prénom lol mais je le dirai pas ici...j ai supprimer ton msn qd un mec m'a dit qu'il empruntais ton adresse ..enfin longue histoire mais oui on se connais ma belle...rappel toi que je te demandais souvent des info pr le parrainage etc...

• Habitués
Posté(e)
rajli-chakir

comment tu sais que j'ai 2 gars sinsous on se connait??

Et oui on se connait...une fille de l'Outaouais qui parlais avec toi sur msn y a un moment tu te rappel?? Je peux meme te dire ton prénom lol mais je le dirai pas ici...j ai supprimer ton msn qd un mec m'a dit qu'il empruntais ton adresse ..enfin longue histoire mais oui on se connais ma belle...rappel toi que je te demandais souvent des info pr le parrainage etc...

je me souvien de toi et je doutais que cetais toi car tu es la seul infirmiere que je connait lollll

je te souhaite une bonne chance dans tout tes demarche et merci pour tout

• Habitués
Posté(e)

es ce que dautre personne pourrais repondre pour se sujet merci

jaimerais avoir lavis de plusieur personne et merci davance

• Habitués
Posté(e)
es ce que dautre personne pourrais repondre pour se sujet merci

jaimerais avoir lavis de plusieur personne et merci davance

je ne crois pas que quelqu'un sur ce site ait la réponse à ta question, seul ton dossier et les agents qui le traitent peuvent le savoir. moi en tout cas je suis tombée enceinte et j'ai accouché pendant le processus. mon dossier au début a tellemet trainé que j'en était découragé. mais après y'a une dame de l'ambassade du canada a paris qui m'a appelé et dès lors j'ai su à chaque fois où je le leur demandait à quel niveau se trouvait mon dossier. il arrivait que je leur envoie un mail et qu'elle m'appelle pour me rassurer sur la procédure. je me suis dis que c'est peut etre parce que je suis enceinte qu'elle se montre si gentille. en tout cas je me suis posée bien des questions. ca dépend peut être de la manière dont on formule les différentes questions qu'on pose aux agents dans nos mails? elle m'a même avoué que mon dossier a trainé parce que j'avais coché, sans le savoir, la case qui demandait qu'on ouvre mon dossier à paris après réception du CSQ. je ne peux te dire pourquoi elle m'appelait où répondait à tous nos mails car y'a des femmes enceintes sur le site qui n'ont pas eu ce privilège, je te donne juste mon exemple au cas où ca t'aiderait. bonne chance. voila mes stats

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

30 juillet: CSQ de ma fille

11 aout: decision prise

12 aout: brune

21 aout: visa

22 aout: arrivee a montreal