Aller au contenu

Montreal en Lumiere


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

sad.gif J'ai tellement envie d'y être.

Probablement pour 2005 en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gentille Hicoune ,

Tu sais-tu que tu me fais rever avec tes beaux sites ..... smile.gif

Continue , Princesse Hicoune ! smile.gif

Papillon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

........et samedi..................... faut du javamine rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et zut j'ai pas l'auto cette fin de semaine........

C'est trop zinjuste......

On se fera ça en 2005 quand je serai riche j'aurai une auto à mwoué toute seule !!!!!!!!

Amusez vous bien la gang wink.gif

Mamie Caro encore sur ses 2 pattes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehhh Hicoune au fait ?!?!?!?!?!?!

J'ai loupé un de tes messages concernant ta nouvelle job ou bien j'ai manqué un épisode ??? Tu devais pas commencé le 16 toi ????

Donnes moi des nouvelles, post, pm, mail, pigeon voyageur, corne de brume... etc....

Caro qui fatigue... ca sent la faim.. ehh la fin biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Caro,

Je vois que tu suis assidument le forum ... et effectivement, je n'ai pas mis de message sur le site pour dire comment c'etait passe ma premiere journee d'emploi.. Mea culpa.. J'essaierai de me rattraper en faisant un long recit de notre future soiree au Bingo (photos a l'appui? smile.gif )

Pour faire court (ou pas smile.gif ), j'ai ete chaleureusement accueillie. Les gens sont sympatiques et tres accessibles. Je travaille a la place des Art, dans le complexe desjardins et c'est vraiment le fun car je suis a cote de tout. Le horaires sont sympa (35 heures.. coudon' meme en france je faisait plus tongue.gif).

A cote de ca, je n'ai toujours pas de numero d'employe, donc je n'ai pas encore signe mon contrat (??!!?), je n'ai pas de bardges d'acces et doit a chaquer fois emprunter le badge de quelqu'un lorsque je vais a la toilette (super discret) ou que j'arrive pour travailler le matin et je n'ai toujours pas de poste de travail.

Par ailleurs, j'ai eu une petite frayeur hier matin. Mon boss m'a annonce que je projet pour lequel je lisais une tonne de documentation allait etre suspendu pour un mois blink.gif . Comme je n'avais toujours pas signe mon contrat, j'avais peur qu'on se dispense de mes services et qu'on me dise " A peut etre dans un mois!".

On m'a vite rassure en me disant qu'ils devaient replacer tout leurs employes permanents ou temporaires (moi). Les consultants, eux, vont nous dire aurevoir demain. Je les reverrai peut etre dans un mois.

Entretemps, je vais faire une bonne grosse serie de tests et validations de materiel (ca devrait m'occuper un mois). ca va me permettre de me familiariser avec leur environnement de travail et d'etre productive et efficace quand le projet va redemarrer.

Hicoune, elle est pas belle la vie ?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hicoune !!!

Bon bin ça à l'air bien partie ton affaire smile.gif Tant mieux !!! Te manque juste ton badge pour aller aux toilettes discrêtement finallement ohmy.gif

Je suis sûre que tu sauras combler tes 35 heures pendant 1 mois tongue.gif

J'attends donc ton post là dessus wink.gif

Bonne fin de semaine biggrin.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement