Invité Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 BonjourMon mari a déja été marié avec une Canadienne..Il a reçu son jugement de divorce et il l"a fais légaliser au Maroc car il habite au Maroc...Ce qu'on aimerait savoir...Pour l"immigration Canadienne il demande le jugement de divorce alors esce qu'il doit fournir celui qu'il a reçu du Canada ou bien celui qu'il a fait légaliser au Maroc?Si il doit fournir celui qui a été légaliser au Maroc est qu"il doit le faire traduire en français???Car nous sommes en train de receuillir tout les documents pour le regroupement familialJe vous remercie beaucoup... Sylvieqc Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Je crois qu'il peut très bien donner les 2 jugements mais celui du maroc doit impérativement être traduit en français pr l'immigration et non pr le mariage...voila Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut pour le jugement j'ai pas envoiyer de jugement de divorce j'ai juste envoiyer le divorce et le divorce définitive traduit en francais . esperant que j'ai repondue a ta question. bonne chance amie Citer
Messages recommandés