Aller au contenu

Ya-t-il d'interior designers ici ?

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que je peus rêver d'être sélectionné pour le québec ?? ou je dois oublier ça totalement ????? :shok:

je suis célibataire 26 ans , Expérience 4 ans , Je suis gradué de la faculté des beaux arts , Interior design Département (5 ans full-time study) , le NOC Code est 5242 ...

ya quelq'un interior designer qu'a présenté son demande de CSQ et a été réfusé ???

Posté(e)

oui moi je mapelle karim de tunisie

je suis architecte , g recu l'AR Federale et jatted les VM normallement je serais au quebec ves le mois de avril -mai

si ta quoi que ce soit nhesite pas je ferais de mon mieux de taider ..

a+

karim

Posté(e)

Merci Karim , c'est très gentil de toi ... :blush:

et félicitations pour votre succès !!!

j'avais désir de savoir si il y a d'autres qui sont comme moi ici "Interior Designers" ... et si ils ont été accepté ou pas ... parce que je suis au bord d'envoyer mes papiers à Damas après la fête...

Karim, tu sais d'information concernant les interior designers au québec ?? on peut trouver de travail pendant les première semaines là bas comme même auto CAD drafter ou 3DsMAX drafter ??? c'est façaile ou pas ?? nous devons toujours travailler dans des magasins d'abord???

et tu sais, cher Karim , quand est ce-que je peux partir de québec, j'ai entendu des bavardages concernant ça disant que je dois rester là bas d'abord un certain temps , peu disant que je dois rester 6 moins , des autres disant que je peux faire ça n'importe pas quand ... tu sais d'information concernant ça ?? c'est parce que je suis pas francophone comme tu vois (desolé pour mon français mauvais) je suis Egyptian... c'est à dire que je serai capable de utiliser l'anglais plus aisément à la vie quotidienne, pour ça je veux abandonner québec aussitôt que possible ...

et merci Baucoup Baucoup Baucoup Baucoup Baucoup Baucoup Baucoup Baucoup ...

bonne chance !!!