Habitués saadou Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 bon soir àtous , bon j'aimerais bien savoir l'état et la date d'oouverture de mon dossier mais je n'ai que le csq que je l'ai reçu 1 aout 2008 , je vous demande de nien vouloir comment faire , et est ce que je pourais adresser à l'ambassade pour savoir la réponse,, merci mes chers d'avances de m'aider et me donner une réponse favorable Citer
Habitués gijane Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 bon soir àtous , bon j'aimerais bien savoir l'état et la date d'oouverture de mon dossier mais je n'ai que le csq que je l'ai reçu 1 aout 2008 , je vous demande de nien vouloir comment faire , et est ce que je pourais adresser à l'ambassade pour savoir la réponse,, merci mes chers d'avances de m'aider et me donner une réponse favorableSi je comprend bien, tu voudrais savoir quand ton dossier sera traité pour la demande de résidence permanente, bien après avoir reçu l'acceptation a Missisauga, tu dois compter de 2 a 4 mois , je parle pour paris, mais je suppose que Rabat ne doit pas être bien bien différent. Tu peu aller sur le site de immigration canada ( http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp )et avec ton numéro de client que tu trouve sur ta lettre d'acceptation de Missisauga, dans État de la demande du client tu va voir si ta demande a commencé à être traité ou pas . Tu va voir aussi quand il on envoyé ton dossier pour la demande de résidence permanente. Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 tres bonne question !!! je me pose la meme question a mon tour !!! ca prend combien de temps pour verifie si a rabat il ont commence le traitement du dossier !!! je voulais aussi s assurer qu il ont bien recu l envoloppe d immigration canada !!! je serai vraiment curieux a comprendre comment fonctionne a rabat Citer
Habitués saadou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 bon soir àtous , bon j'aimerais bien savoir l'état et la date d'oouverture de mon dossier mais je n'ai que le csq que je l'ai reçu 1 aout 2008 , je vous demande de nien vouloir comment faire , et est ce que je pourais adresser à l'ambassade pour savoir la réponse,, merci mes chers d'avances de m'aider et me donner une réponse favorableSi je comprend bien, tu voudrais savoir quand ton dossier sera traité pour la demande de résidence permanente, bien après avoir reçu l'acceptation a Missisauga, tu dois compter de 2 a 4 mois , je parle pour paris, mais je suppose que Rabat ne doit pas être bien bien différent. Tu peu aller sur le site de immigration canada ( http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp )et avec ton numéro de client que tu trouve sur ta lettre d'acceptation de Missisauga, dans État de la demande du client tu va voir si ta demande a commencé à être traité ou pas . Tu va voir aussi quand il on envoyé ton dossier pour la demande de résidence permanente.merci pour ta réponse: oui je veus savoir quand mon dossier sera traiter car j'ai reçu mon csq par ministères d'immi de québec Citer
Messages recommandés