Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une nouvelle semaine commence aujourdh*hui, je souhaite une MÉGA MÉGA BONNE CHANCE a ma chère amie nonam4, a donell khouya et a mon ami Yani. :) Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez une bonne nouvelle cette semaine inchallah, je vous envois des ondes positives.AAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUMMMMMMMM :lol:

Je souhaite ausssi bonne chance a romayssa,sweetahlam1 et Fatilina (j*espère que j*en oublis pas) qu*ils rejoient leur amour le plus vite possible. :wub:

BONNE CHANCES MES AMIS.

Amira

• Habitués
Posté(e)
Une nouvelle semaine commence aujourdh*hui, je souhaite une MÉGA MÉGA BONNE CHANCE a ma chère amie nonam4, a donell khouya et a mon ami Yani. :) Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez une bonne nouvelle cette semaine inchallah, je vous envois des ondes positives.AAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUMMMMMMMM :lol:

Je souhaite ausssi bonne chance a romayssa,sweetahlam1 et Fatilina (j*espère que j*en oublis pas) qu*ils rejoient leur amour le plus vite possible. :wub:

BONNE CHANCES MES AMIS.

Amira

Merci beaucoup Amira pour tes beaux mots. Moi aussi je te souhaite bonne chance et j'espère que tout va aller vite pour toi aussi. Je sais que ça doit être tres difficile en ce moment pour toi mais garde le sourire et la joie que tu as toujours eux.

En effet nous avons très hâte que notre dossier soit réglé pour qu'enfin Yani arriveeeeee. C'est vrai que l'attente est longue même si nous sommes sur la dernière ligne droite, je crois que c'est la plus dure car ont sait que la fin approche. Présentement je suis comme un enfant qui attend Noel je suis toute exité mais maudit que ca passe pas vite lollll

Bonne journée à toi

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Merci ma chouette mais il est rendue 10.15 a.m. lundi et ben non

Rien de rien ca devient vraiment cauchemardesque

• Habitués
Posté(e)

dite moi svp quesqui se passe apres l'entrevu? Es ce que c'est vrai que si apres 2 semaine on

a pas eu de nouvelle sa veut dire cest sur se sera accepter? Es ce qu'il fon des refus par

téléphone? Es ce qu'on peux écrire pour les suplier d'accepter après que l'entrevu es passer

ou sa parrait mal? Dite moi plus svp de se qui se passe après l'entrevu?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
dite moi svp quesqui se passe apres l'entrevu? Es ce que c'est vrai que si apres 2 semaine on

a pas eu de nouvelle sa veut dire cest sur se sera accepter? Es ce qu'il fon des refus par

téléphone? Es ce qu'on peux écrire pour les suplier d'accepter après que l'entrevu es passer

ou sa parrait mal? Dite moi plus svp de se qui se passe après l'entrevu?

Tu vois notre amies Amira elle a eu une réponse 2 semaines après l'entrevue (désolé amira de te faire rappeler cela mais c'est pour aider). Et c'était un refus. Donc lorsque tu as une décision prise très rapide cela souvent c'est que le dossier est refusé.

D'habitude après l'entrevue, ils font l'étude sécuritaire. C'est cela qui prend du temps beaucoup de temps.

Ça ne vaut pas la peine d'envoyer une e-mail après l'entrevue pour les supplier. Ils vont s'en foutre. Tu donnes ton meilleurs lors de l'entrevue. Et même parfois lorsque tu passes l'entrevue la réponse est déjà prise. Tu vois mon mari, ils lui ont dit tout de suite qu'il était accepté. La même chose pour Nonam.

Je ne sais pas si je t'aide, mais c'est tout ce que je peu te dire.

Bonne journée

Laysa

Modifié par laysa
  • Habitués
Posté(e)

ben merci ma soeur c'est tres tres gentille,ca va direct au coeur,ben aparament moi et nonam ons a la tete dans le meme chapeau :lol: , R. A. S de mon cote moi aussi ,mais bon ,aujourd'hui c'est que lundi,rest 2 jours ons verra vien demain.

aller ons tien bon!!

• Habitués
Posté(e)
merci AMIRA je te souhaite aussi milles bonheurs et j'espère que ton mari va te rejoindre bientôt
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes Amis

moi aussi je souhaite un Mega Bonne chance pour out le monde ici j'ai dèja vie cet attente est c'est vraiment pénible garder espoire mes Amis votre tour approche ... Bonne Chance yani nonam est Bonne chance a tout le mode

Ahmed

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes Amis

moi aussi je souhaite un Mega Bonne chance pour out le monde ici j'ai dèja vie cet attente est c'est vraiment pénible garder espoire mes Amis votre tour approche ... Bonne Chance yani nonam est Bonne chance a tout le mode

Ahmed

Merci beaucoup Momoud et toi j.espere que tu profite au max de ta charmante épouse et du Québec Nous bien c'est le silence a Paris depuis le 22 juin ca devient vraiment tres long la.....

Merci de tes bons mots

Amicalement

Nonam4

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous ! une semaine de chance pour que lon vous souhaite !

• Habitués
Posté(e)

Plutôt calme comme semaine à ce que je vois. Y a-t-il quelqu'un qui a reçu une quelconque réponse (appel, convocation, ...)??

Merci et bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
bonne chance a vous ! une semaine de chance pour que lon vous souhaite !

On en a besoin de la chance car a paris ils st sans coeur il me semble

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes Amis

Ahmed

je suppose que t'es dejà installé

bonne chance