Habitués scheaks Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour,,,,, j'ai enfin reçu les coupons de payement des FDRP(après un premier chèque annulé par l'ambassade du canada a alger),mais ce qui m'a étonné c'est que l'ambassade m'a renvoyer les coupons par UPS,,je me suis déplacer au siège d'UPS pour me renseigner(c'est moi qui paye le renvois,,,1050 dinars algérien,,,,comme même).l'agent UPS m'explique que l'ambassade du canada a alger(....et peut être de paris aussi ) ont signer une convention,,,c"est a dire si tu envois par UPS une correspondance a l'ambassade du canada a alger ,la réponse se fera automatiquement par UPS.PS:j'ai exposer le probleme des passeports perdus par UPS,l'agent était catégorique,UPS ne perd jamais les passeport(alors j'ai répondu inchallah ) Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour,,,,, j'ai enfin reçu les coupons de payement des FDRP(après un premier chèque annulé par l'ambassade du canada a alger),mais ce qui m'a étonné c'est que l'ambassade m'a renvoyer les coupons par UPS,,je me suis déplacer au siège d'UPS pour me renseigner(c'est moi qui paye le renvois,,,1050 dinars algérien,,,,comme même).l'agent UPS m'explique que l'ambassade du canada a alger(....et peut être de paris aussi ) ont signer une convention,,,c"est a dire si tu envois par UPS une correspondance a l'ambassade du canada a alger ,la réponse se fera automatiquement par UPS.PS:j'ai exposer le probleme des passeports perdus par UPS,l'agent était catégorique,UPS ne perd jamais les passeport(alors j'ai répondu inchallah )je crois que UPS a perdu des passeports, et ce cas a été exposé sur ce forum y a pas longtemps et je sais pas s'ils les ont retrouvé. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 scheaks, tu veux dire que tu as envoyé ton chèque des FDRP par UPS? t'a du coché alors qlq chose pour dire aller/retour sans que tu te rende compte, non?Je trouve bizard que l'ambassade prenne cette initiative d'elle même!!en septembre passé j'ai reçu mon reçu par poste. faut dire que moi aussi j'ai envoyé le chèque par poste!Si non pour les passeports perdu, tu t'attendais alors à une autre réponse?? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 faut dire que moi aussi j'ai envoyé le chèque par poste!des chèques FDRP ,,,par poste algérienne ,, faut dire que tu as vraiment du courage Citer
Habitués prankster Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 BonjouRrimas72 t'as reçu mon MP? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 faut dire que moi aussi j'ai envoyé le chèque par poste!des chèques FDRP ,,,par poste algérienne ,, faut dire que tu as vraiment du courage mais j'étais pas la seule, en plus c'est la procédure à suivre décrite sur leur site, je ne savais pas que je pouvais aller déposer mon chèque par moi même! Citer
Messages recommandés