Habitués AntoineOEB Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonsoir à Tous,Salut à Mohican aussi, Salmat et féllicitations pour ta VM.Moi aussi je suis dans l'attente de cette VM, surtout que je n'ai n'ai pas encore reçu l'IVM, je surveille ma boite quotidiennement en quete d'un geste du facteur.Etant donné que j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/05/2008, j'attends impatiemment la suite de ma procédure.Salutations. Citer
mcmoh Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut, as-tu reçu AR fédéral?car il faut attendre 3 mois aprés celà , je pense. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir à Tous,Salut à Mohican aussi, Salmat et féllicitations pour ta VM.Moi aussi je suis dans l'attente de cette VM, surtout que je n'ai n'ai pas encore reçu l'IVM, je surveille ma boite quotidiennement en quete d'un geste du facteur.Etant donné que j'ai envoyé mon dossier fédéral le 24/05/2008, j'attends impatiemment la suite de ma procédure.Salutations.Bonjour, merci pour ta compassion.Pour revenir à ton sujet, oui il faut être patient, il faut compter en moyenne 05 mois aprés le dépôt federal pour qu'enfintu reçoives tes ivms. Ci dessous mes propres stats :Envoi federal : 26/03/08AR : 29/07/08ivms : 19/08/08 au total : prés de 05 mois.Bon courage à toi dans tes prochaines démarches. Je penses que tu recevras tes ivms d'ici début octobre. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 restez patien moi meme depuis abidjandepot le 26/05/08AR 18/06/08Attente des IVMS depuis bientot 4 moisprions ca va venir a+ Citer
Messages recommandés