Creative59 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour à tous,J'ai reçu l'accord de Mississauga et j'ai envoyé mon formulaire d'engagement et tout ce qu'il faut au MICC, maintenant j'attends la réception du CSQ de ma femme. Ma question est : est-ce qu'ils vont l'envoyer à mon adresse ici à Québec, ou bien ils vont l'envoyer directement à ma femme à Paris ?Cordialement, Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 salut creative a se que je sais moi pour les gens de rabat c toi qui va recevoir le csq et a ton tour tu va l'envoiyer a ta femme pour qu'elle la garde pour des besoin apres quand elle obtiendra son visa esperant que je t'es donner une reponse bonne chance ami Citer
Creative59 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 salut creative a se que je sais moi pour les gens de rabat c toi qui va recevoir le csq et a ton tour tu va l'envoiyer a ta femme pour qu'elle la garde pour des besoin apres quand elle obtiendra son visa esperant que je t'es donner une reponse bonne chance amiC'est très clair maintenant, j'ai une autre question, quand Mississauga m'ont répondu favorablement, ils ont du envoyer mon dossier à paris, est-ce que le traitement du dossier de visa à paris a commencé ou bien ils attendent que j'obtiennes le CSQ ? Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Ça c'est la question à 100$. Mais plus j'ai d'info, plus je crois que le dossier n'attend pas le CSQ pour procéder. Tout simplement pcq dans les cas de réunification familiale, le CSQ n'est qu'une formalité car la loi canadienne se doit de nous accepter. Quand ils refusent c'est pour d'autres raison. : doute sur la relation, casier judiciaire, maladie dangeureuse pour la santé publique. Le CSQ est utile au gouv du Q afin de sélectionner les immigrants qui viennent ici d'eux-même.Quelqu'un a une opinion ?J'attend présentement la lettre de CIC pour l'envoyer avec mon dossier afin d'obtenir le CSQ. La lettre est dans malle. Citer
Messages recommandés