Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bien . Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 abdeljalil a dit : bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bien . abdeljalil stp évite de créer des sujets en double.ce message à été envoyé en haut, sur y'a t il des marocains et je t'ai répondu.pas la peine d'alourdir le site en répondant deux fois au même sujet. Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 simokhatib a dit : abdeljalil a dit : bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bien .abdeljalil stp évite de créer des sujets en double.ce message à été envoyé en haut, sur y'a t il des marocains et je t'ai répondu.pas la peine d'alourdir le site en répondant deux fois au même sujet.non non ,j'ai pa fais ça expres , car je veux l'ecrire sur la page que j'ai crée , et je sais fais un erreur car j'ai cliqué sur repondre en haut de la page ,mille excuse pour le dérangementsalam Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 abdeljalil a dit : simokhatib a dit : abdeljalil a dit : bonjour ,ehhh oui encore moi avec une toute petite questions ,vraiment un grand merci à mosieur "l'ingénier" qui essaye tout les fois a expliquer nos questions,quand j'ai fais ma demande , j'ai écris dans l'emplois que je veux faire au québec ,"aide enseignant" car c'est la meilleur , d'abord pour bien mettre tes pieds au québec , aussi tu peux la trouver facilement ,ça c'est pas moi qui le dit , c'est mon avocate . car pour enseigner directement ça prend du temps ( permis de travail + formation...) .j'espere que aide enseignant est un travail tres pratique à québec , j'espere bien .abdeljalil stp évite de créer des sujets en double.ce message à été envoyé en haut, sur y'a t il des marocains et je t'ai répondu.pas la peine d'alourdir le site en répondant deux fois au même sujet.non non ,j'ai pa fais ça expres , car je veux l'ecrire sur la page que j'ai crée , et je sais fais un erreur car j'ai cliqué sur repondre en haut de la page ,mille excuse pour le dérangementsalampourquoi tu parle de dérangement ?on veux juste ne pas alourdir le site c tout. Citer
Messages recommandés