redaradio Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 salut tout le monde je m"appel radouande la ville de casablanca et je suis en procedure d'immigration , s il y des des gens qu ont avancé dans leur projet , j ai une petite question j ai prepare mon dossier (tous les formulaires ) ce que je vx savoir c est comment pays les fraits de traitement du dossier et merci d'avance. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Salut redaradioSi tu dans la première étape dimmigration et ben dans ce cas tu dois envoyer un chèque libellé de 390 dollars canadien.En fait, cest chèque certifié en dollars que tu peux demander de ta banque (nimporte quelle banque pourra le faire)Voila ce passage :Modes de paiement :Le paiement doit être effectué par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau canadien des visas.Tu va envoyer le tout donc à l'ambassade du canada ici à Rabat.Si tu as d'autres questions n'hésite pas !Bonne chance !!!Hassan Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Tu va envoyer le tout donc à l'ambassade du canada ici à Rabat.Si tu as d'autres questions n'hésite pas !Bonne chance !!!Hassan Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 L'envoi est à Montréal pas à rabat.on est déjà sur un autre sujet y'a t'il des marocains en processus, pas la peine de créer plusieurs postes pour le même sujet. Citer
Messages recommandés