boti Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 allo cher forumistes je suis nauveau sur ce site et je le trouver super. et les amis voila moi j'ai le debut de traitment a 5 février 2008!!!et toujours pas d'appel je suis tt perdu et ma femme pleure bcp svp les amis aidé moi je suis tt perdu et je ne sais pas quoi faire !!??et merci infiniment a vous mes amis et de m'accéppter parmis vous merci encore. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 allo cher forumistes je suis nauveau sur ce site et je le trouver super. et les amis voila moi j'ai le debut de traitment a 5 février 2008!!!et toujours pas d'appel je suis tt perdu et ma femme pleure bcp svp les amis aidé moi je suis tt perdu et je ne sais pas quoi faire !!??et merci infiniment a vous mes amis et de m'accéppter parmis vous merci encore.Tel que précisé dans l'accusé de réception envoyé par l'ambassade, tu es en droit de les appeler après 7 mois (depuis le 5 septembre 2008) pour demander à ce que les choses soient activées, ou, du moins, avoir des nouvelles plus précises au sujet de ton dossier. Si tu habites à Rabat, ou à proximité de Rabat, je t'encourage d'y aller en personne. Si je me trompe, que quelqu'un me le dise. Merci et bon courage. Citer
Habitués yani Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 allo cher forumistes je suis nauveau sur ce site et je le trouver super. et les amis voila moi j'ai le debut de traitment a 5 février 2008!!!et toujours pas d'appel je suis tt perdu et ma femme pleure bcp svp les amis aidé moi je suis tt perdu et je ne sais pas quoi faire !!??et merci infiniment a vous mes amis et de m'accéppter parmis vous merci encore.salut et bienvenue parmi nous, dit quel ambassade traite votre dossier? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Tout d'abord bienvenu parmi nous...bon pr ton dossier je crois tu n,as plus très longtemps a patienter encore...plusieurs personne de février ont été appelé cette semaine...même le mois de mars a débuter donc je te dirais de prendre ton courage l'ami...d'ici 2 semaines vous aurez l'appel...soyez courageux votre tour viendra...bonne chance!! Citer
Habitués yani Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) fais un tour ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67162Bonne chance Modifié 13 septembre 2008 par yani Citer
boti Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 fais un tour ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67162Bonne chanceslt cher amis merci infiniment pr vs réponse , et moi j'habite a fés et mon début de traitement et 5 février 2008 a rabat et ma femme pleure et tt perdu et en c pa ce ke arrive ds notre dossier ca fait 8 mois et 13 jours et en attend tjs et pa d'appel de l'embassade jne compred rien les amis j'éspére avoir des nouvels cette semaine jvs aime les amis et merci infiniment pr les réponce . Citer
Habitués safir Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 fais un tour ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67162Bonne chanceslt cher amis merci infiniment pr vs réponse , et moi j'habite a fés et mon début de traitement et 5 février 2008 a rabat et ma femme pleure et tt perdu et en c pa ce ke arrive ds notre dossier ca fait 8 mois et 13 jours et en attend tjs et pa d'appel de l'embassade jne compred rien les amis j'éspére avoir des nouvels cette semaine jvs aime les amis et merci infiniment pr les réponce .je te conseille boti de patiente et de prier c'est la seul solution et la seul remde pour cette longue attent Citer
boti Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 fais un tour ici pour avoir une idée:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67162Bonne chanceslt cher amis merci infiniment pr vs réponse , et moi j'habite a fés et mon début de traitement et 5 février 2008 a rabat et ma femme pleure et tt perdu et en c pa ce ke arrive ds notre dossier ca fait 8 mois et 13 jours et en attend tjs et pa d'appel de l'embassade jne compred rien les amis j'éspére avoir des nouvels cette semaine jvs aime les amis et merci infiniment pr les réponce .je te conseille boti de patiente et de prier c'est la seul solution et la seul remde pour cette longue attentallo cher amis merci bcp bcp a vous merci safir,yani,sinsnou,aminem)merci bcp j'éspére que cette attend términe les amis je vs jure je vie pas bien du tt je dort pas bien je mange pas bien c'est 8mois15jours les amis!!!??? c'est bcp et dans l'acusé dis que dans 7mois vont me contacté !!?? j'ai une question les amis est ce qu'il ya des gens aussi de février et de janvier qui attend toujours leur appel !??car je sens que je suis le seul qui attend de mois de février !?? svp svp les amis répond moi é merci bcp a vous encore. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour "boti" d'abord bienvenu parmis nous ds ce forum je vous dis cher ami que tu n'est pas le seul qui attend de février ils ya des gens de janvier et de février aussi qui attend l'appel de rabat juste un ti bout de patience mon ami et tu va avor ton appel cette semaine inchallah et rabat va términé les appels de janvier et de février ds ces deux semains et bon chance ds votre démarche . si une question ou quelque chose n'hésité pas de posé tes questions car ils ya ici ds ce forum des gens super et vont tojours étre prés de toi jte jure et bienvenu mon ami.bye "fati10". Citer
boti Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour "boti" d'abord bienvenu parmis nous ds ce forum je vous dis cher ami que tu n'est pas le seul qui attend de février ils ya des gens de janvier et de février aussi qui attend l'appel de rabat juste un ti bout de patience mon ami et tu va avor ton appel cette semaine inchallah et rabat va términé les appels de janvier et de février ds ces deux semains et bon chance ds votre démarche .si une question ou quelque chose n'hésité pas de posé tes questions car ils ya ici ds ce forum des gens super et vont tojours étre prés de toi jte jure et bienvenu mon ami.bye "fati10".merci 'fati10' pr ta réponse tu ma rasuré un peut la et j'éspére que les autres aims me répond aussi car j'ai des mauvaise idés que me vien dans la téte merciles amis bcp .....(ils ya des autres forumistes qui attend tjs l'appel de mois de janvier et de février??) merci les amis pr vs réponse !!! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour nous aussi notre dossier a commencer a etre traiter le 28 fevrier et on attend toujours et plein de gens du mois de février attendent aussi donc tu n'est pas seul si fouille un peu tu va trouver bcpp de sujet sur les gens de fevrier et janvier...ils ont commencer a appeller les gens depusi 2-3 semaiens donc ca approche....nous a la fin du mois ca va faire 7 mois et ma député ma promis que si dici la on a aucune nouvelle elle va aller leur mettre de la pression car ils sont supposer commencer le traitement de la demadne de visa en dedans de 7 moisbon courageee on est tous dans le meme bateau!!! Citer
boti Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour nous aussi notre dossier a commencer a etre traiter le 28 fevrier et on attend toujours et plein de gens du mois de février attendent aussi donc tu n'est pas seul si fouille un peu tu va trouver bcpp de sujet sur les gens de fevrier et janvier...ils ont commencer a appeller les gens depusi 2-3 semaiens donc ca approche....nous a la fin du mois ca va faire 7 mois et ma député ma promis que si dici la on a aucune nouvelle elle va aller leur mettre de la pression car ils sont supposer commencer le traitement de la demadne de visa en dedans de 7 moisbon courageee on est tous dans le meme bateau!!!oui mon ami merci a toi bcp mais je ne comprend pa rabat la du tt est ce que rabat soté sur les dossier au quoi!!?? dsl les amis jne comprend pa cmmt sa fonctionne chez eux !!??éxpiqué moi svp les amis ...!! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonne quetion moi non plus je comprend pas lorde ils ont appeller des gens de mars et des gens de janvier attendent encore????? je ne comprend pas comment ils fonctionennt????? pt chaque agent s'occupe d'un mois en particulier ou quelque chose comme ca mais ce qui est sur c'est que parfois on comprend absolument rien!!!! Citer
boti Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 bonne quetion moi non plus je comprend pas lorde ils ont appeller des gens de mars et des gens de janvier attendent encore????? je ne comprend pas comment ils fonctionennt????? pt chaque agent s'occupe d'un mois en particulier ou quelque chose comme ca mais ce qui est sur c'est que parfois on comprend absolument rien!!!!ah oui c ca ce que me tue la !! jne comprend rien du tt!!??normalement janvier février et pi mars pi avril .....ect,comme les chiffres 1.2.3.4.....ect et la les amis aucune idé a moi !!!! et si quelqu'un peux nous éclaire les choses un peu c sera gentil de sa part et surtt les gens qui sont déja passer par cette étape !!?? svp idé nous les amis !!!! Citer
Messages recommandés