Habitués karmi Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Bon Matin à tous!!!!J'aimerais savoir quand on envoie le dossier est-ce que je dois joindre une copie du médicale de mon mari ou l'original??????? Merci beaucoup à vous et aussi je veux profiter pour remercier les beaux mots d'encouragements que j'ai reçu hier car la distance qui nous sépare de notre amour nous remplit parfois de tristesse et présentement je suis dans ce grand vide....Alors encore une fois à ceux qui m'ont écrit je vous dis personnellement UN GROS MERCI car vous savez pas à quel point vous m'avez fait du bien....KARMI xxx mariée depuis le 28 juin 2008 au Maroc Citer
Habitués charlottem Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Tu dois joindre l'original du document que le médecin remet à ton conjoint (document IMM 1017 avec la photo du parrainé). Bon courage Citer
Messages recommandés