Aller au contenu

Mariage en tunisie..?


shevalger

Messages recommandés

ok un grand merci vero mon amour est de québec jai essayé de tenvoyé un msg mai jai pa pu je comprend pas pq je suis bloké etc jai ton adresse msn jai tenvoyé une invitation jespere quon parlera moi et toi et mon amour je suis disponible A 7.30 pour le temps de canada jusqua 23.30 jespere bien que tacept mon invitation et je voi que tu est tres gentille merci de me rejoindre sur msn et dsl je peut pas te donné son adresse en forum mais en pv je peut faire sa mai je comprend pas pq ladminstrateur ma bloké etcmon adresse msn cet [email protected] JESPERE que ton marie rejoind le plus vite possible en canada avec toi je te souhaite le bonheur et la joie avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en disant mon amour je parle de ma copine etc jespere dsl si jai oublié de metre le virgule lol ^_^ etc jattend ta repense avec patient merci detre interssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir moi j marier en mais 2008 avec uen canadienne en tunisie c tres facile

1etap preparer tes papier

3certifiact de naissance numero12 en arabe et 2 en francais elle a 1mois avant ton mariage

3certificat de cilebat en arabe et 2 pour francais

photocopie de ton passeport et photocopie de ton permis ou carte national

pour ta femme

la meme chose c elle es devorce certificart de divorce mais elle prend avec 3 de chaque papier en francais

premier chose en tunsie tu partire a lamabassade de canada tu f lautorisation de mariage a ta femme c 50dollars canadien et apres tu partire a consulat general dalgerie tu la trouver a mutelle ville tu demande lautorisation de mariage de toi aussi

et apres tu prend tes papier et tu partire a la mairie de manseh elle n pas loin de consulat genereal dalgerie et tu f rendezvous avec le monsieur le maire il es tres gentil et tu f lacte de mariage et mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et c tu veux adresse de lambassade de canada en tunisie et telephone de consulat dalgerie en tunisie et des autres rensegnement je suis la

merci et bon chance a tt le monde inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Bonjour et pardon si mon francais n'est pas très bien. Je suis une allemande et je veux marrier un algérien. Ce n'est pas possible en Algérie. Le juge ne croyait pas que ce n'est pas un marriage formale. Et les autorités allemands sont pas cooperatives.

 

Est-ce que quelquon peut me recommender un advocat/notaire bon en Tunisie? 

 

Et est-ce que vous savez dont quels documents nous avons besoin?

 

Est-ce que c'est un problème que je suis plus vielle que mon fiancé?

 

Merci beaucoup pour votre conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement