Habitués INfo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir qu'est ce que j'écris dans le formulaire de Demande de parrainage et engagement la page 4 de 5E) ACCUSATION' je n'ai pas compris ce que je dois y écrire!Merci Citer
Habitués mariedie Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir,J'aimerais savoir qu'est ce que j'écris dans le formulaire de Demande de parrainage et engagement la page 4 de 5E) ACCUSATION' je n'ai pas compris ce que je dois y écrire!Mercimoi les questions qui ne me concernais pas j ai passée outre. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,Tu es bien la personne qui est le "parrain"? Si oui tu dois remplir tout simplement les case à cocher du côté de la partie du RÉPONDANT (le cosignataire c'est si tu as fait la demande qu'une autre personne supporte le parrainage avec toi) Cette partie est pour évaluer ton admissibilité au parrainage.SI tu n'es pas le parrain, ce n'est pas à toi de remplir carrément ce formulaire mais à ton répondant (parrain)Bonne chance, je sais que ce n'est pas évident tout ses papiers... je suis aussi dedans jusqu'au cou!AmiSimo Citer
Messages recommandés