Habitués rajli-chakir Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Es ce qu'il y a des gens qui on passer l'entrevu aujourd'hui le 11 septembre 2008?raconter moi comment sa ses passer quesqui es arriver? Es ce que aujourd'hui vous avez remarque qu'il on donner un visa a des gens qui on passer l'entrevu?Merci de vos réponse Citer
Habitués fati10 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Es ce qu'il y a des gens qui on passer l'entrevu aujourd'hui le 11 septembre 2008?raconter moi comment sa ses passer quesqui es arriver? Es ce que aujourd'hui vous avez remarque qu'il on donner un visa a des gens qui on passer l'entrevu?Merci de vos réponseallo cher amis je vous aime bcp bcp lolalors voila cher amis j'ai super bien passé mon entrevu 5 question pas plus lol l'agente été super gentille je vs jure et c accépter" hamdollah"et ils vont me contacté pr le visa bientot youpiiiii lolet pr vs avusé cher amis que pr le scondale a rabat je vs jure c juste des blagues et j'ai parlé avce l'agente car c'été marocaine et super gentille en plus c juste des gens qui veuls montré une mauvaise idé sur l'embassade de canada a rabat et sur les marocainnes lool alors tt ca c juste des blagues et des coneries chér amis .et pour les études des dossier cé juste une question du temps et ils font des groupes alors l'agent qui décide lol et sont comancer au mois du mars aussi avce janvier et février pour récupiré le retard des vacances au mois juillet et aout ils prenez un peut de janvier et février et de mars lol alors cher amis tt le monde va recus leur appel bientot inchallah .et il ya un gas qui es passé l'entrevu avce moi et son début de traitement au 4 mars alors les amis rabat bouge crois moi tt le monde auras un appel bientot inchallah .et bon chance a tt le monde les agents sont super gentils lol merci et bon chance a tt le monde bisous bisous ..... Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 salut felicitation pour ton entrevu .. mais pour le pot ces sur qu il iron pas dire que ces vrai . si non elle va perdre sa jon mais de toute facon vrai ou pas vrai ces a eu de voir si ces vrai ou canular . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Es ce qu'il y a des gens qui on passer l'entrevu aujourd'hui le 11 septembre 2008?raconter moi comment sa ses passer quesqui es arriver? Es ce que aujourd'hui vous avez remarque qu'il on donner un visa a des gens qui on passer l'entrevu?Merci de vos réponse Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Bonsoir Rajli-chakir...ton post m'intrigue bezzaf....pkoi demander si des gens ont passé entrevu auj et si des visas ont été donné aujourd hui?? enfin bonne recherche!! Citer
Messages recommandés