Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde mabrouk ramadan a tous

mon dossier et traiter le14 avril jusqu'un matnant j'ai pas des nouvelle que ce que doit faire

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde mabrouk ramadan a tous

mon dossier et traiter le14 avril jusqu'un matnant j'ai pas des nouvelle que ce que doit faire

Tu sais tu doit etre patient un peu car il y a des gens que leur dossier a ete ouvert en fevrier et il

on pas encore recu lappelle pour lentrevu. Si ton dossier a ete ouvert en avril tu es encore dans

les norme de temps. Il faut juste prier et etre patient mais dapres moi tu a encore au moin 2 mois

a attendre avant detre appeller pour lentrevu.

bonne chance et fait attention a toi

• Habitués
Posté(e)

Ton dossier à commencé à être traiter en cette date.. alors pour l'entrevue tu dois compter entre 5 et 6 mois et demi si pas de retard pour avoir un appel pour l'entrevue. En ce moment il a des gens déjà de mars qui sont appeller pour les entrevues. Mais je crois que il reste de février et p-e de janvier.. alors je présume que d'ici 1 mois ou 2 mois vous devriez obtenir des nouvelles.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je sais que sa a pas rapport dans le sujet mais cest a cause je savais pas ou lecrire

je voudrais savoir commetn faire pour ouvrir un forum? Sa fait longtemps je suis

inscrit sur immigrer parcontre je nai jamais fait de forum je mocupais juste de lire

les forum des autre

si quelquun peut maider svp et mexpliquer comment ouvrir un forum

merci davance

• Habitués
Posté(e)
Je sais que sa a pas rapport dans le sujet mais cest a cause je savais pas ou lecrire

je voudrais savoir commetn faire pour ouvrir un forum? Sa fait longtemps je suis

inscrit sur immigrer parcontre je nai jamais fait de forum je mocupais juste de lire

les forum des autre

si quelquun peut maider svp et mexpliquer comment ouvrir un forum

merci davance

allez juste au début ou à la fin de la page sur le parrainage et mariage, vous verrez «nouveau«, cliquez dessus, rentrez le titre du sujet que vous voulez annoncer et dans l'espace du bas écrivez ce que vous avez anooncer dans le titre. tout juste en dessous du titre du sujet vous avez la possibilté de décrire le sujet que vous annoncez. bonne chance dans votre procédure

• Habitués
Posté(e)

salut laluz moi aussi mon dossier est ouvert le 18avril alors vien qu'en attend enssemble lolll moi aussi aucune nouvelle mais je pense qui en comencer avec les gens du mois janvier fevrier et aussi mars alors patience ami donne moi de tes nouvelles et je te donnerai les mienne . merci

Posté(e)

salut laluz moi aussi mon dossier est ouvert le 18avril alors vien qu'en attend enssemble lolll moi aussi aucune nouvelle mais je pense qui en comencer avec les gens du mois janvier fevrier et aussi mars alors patience ami donne moi de tes nouvelles et je te donnerai les mienne . merci

[/qu

salut merci pour votr message quand j'ai des nouvelle je t'écrire