ptitepuce123 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont terminé le procésus en ce qui a trait au parrainage et la durée de ce procésus.Le 22 juin je deposais ma demande de parrainage auprès de CICLe 24 juillet le dossier remis aupres de MICCLe 29 août , je recois le CSQ et le dossier remis au bureau des visa à RabatDepuis le 3 septembre le dossier en cours. Combien de temps cela peut prendre pour que mon conjoint obtienne une date pour son entrevue ?Meric de votre réponse Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont terminé le procésus en ce qui a trait au parrainage et la durée de ce procésus.Le 22 juin je deposais ma demande de parrainage auprès de CICLe 24 juillet le dossier remis aupres de MICCLe 29 août , je recois le CSQ et le dossier remis au bureau des visa à RabatDepuis le 3 septembre le dossier en cours. Combien de temps cela peut prendre pour que mon conjoint obtienne une date pour son entrevue ?Meric de votre réponse salut a toi pour repondre a ta question tu doit calculer de 6 a 7 mois apres la reception de ton dossier au missisauga donc si tu a tout envoyer en juin cets a dire decembre ou janvier pour lappel de lentrevue, tu voit moi jai tout envoyer le 30 avril et j'attend mon marit pour environ la fin d'octobre inchallah jespere davoir bien repondu a tes questions manequitaa Citer
ptitepuce123 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Allo à toi,Merciiiiiii de pour la réponse. Donc, nous devons patienter encore un moment et enfin pour toi le tout va être terminé. Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Allo à toi,Merciiiiiii de pour la réponse. Donc, nous devons patienter encore un moment et enfin pour toi le tout va être terminé. lol je pense que a ca!!! les delai c long et ennuyant mais quand tu pense au bout du tunnel ta un amour qui t'attend ca motive plus lol inchallah en octobre mon amour viendera me rejoindre me croise mes doight et pour toi je te souhaite bonne chance dans tes demarche garde ton courage a deux mains bonne soiree xxxx Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Je crois plutot que tu dois commencé à compter à partir du moment ou ton dossier est ouvert à Rabat.Quand tu recevras la lettre de l'ambassade, ils t'indiqueront la date de début de traitement. Alors tu dois compter de 6 à 7 mois a partir de ce momentJalijo Citer
gosystem Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Exactement. Les délais de demandes de résidences permanentes décrites sur le site de CIC sont toujours calculés en fonction de la date de dépôt des documents dans le pays de traitement...dans mon cas à Abidjan (en juin). J'espère juste que ça ne prendra pas le maximum pour l'entrevue, c'est à dire 10 mois! :/Bonne chance à tous.Mack Citer
Messages recommandés