Habitués samdo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Et oui je suis encore perdu, au fait j'ai 2 questions:1- j'ai téléchargé 2 guides de demande de RP et les instructions pour la visite medicale sont differents sur les deux sur l'un c'est l'Appendice C et sur l'autre est l'Appendice D et j'ai bien verifié les deux ils sont bel et bien pour la région Afrique en l'occurence le Maroc, donc s'il vous plait lequel je dois prendre.2- deusiéme question, ma femme (la parrainée) a appelé le medecin pour prendre RDV et une fois sur place la secétaire lui dit qu'elle doit remplir la 2éme colonne sur l'appendice C ou D (je ne sais pas encore) et mettre tout les renseignements(nom, prenom....) qui me concernent moi qui suis le parrain, alors que sur le document ca dit( 2-Demandeur principal, si different de la personne en 1) et le demandeur de la RP c'est ma femme et non pas moi.j'aimerais bien que vous me repondiez SVP parceque la la , je suis vraiment perdu.Merci et bonne chance a tous Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 salut frere ben pour te repondre sur tes questions :pour ta 1ere question c'est l'appendice D : instructions medicales pour ta 2eme questions: d'aprés mon experience c'est le medecin qui est chargé de remplir toutes imforamtions necessaires comme (preneom nom adresse) pour moi auatnt que parrainée qund j'ai fais ma visiste medicale c'est le medecin qui a remplis tous il m'a demandé 2 photos aussi ma carte d'identité pour l'aider a remplir exactement les document .j'espere que j'ai pue te repondre garde courage et bonne chance a vous Citer
Messages recommandés