Aller au contenu

Journnee de visa a rabat


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les ami(es) ,

comme vous le savez , c'est la journee de la recuperation de mon visa , donc comme prevu , je me suis présenté au bureau de visa 8h du matin exactement - cetait une tres bonne matiné nuageuse et il faisait tres doux - il y'avait a peu pres 20 personnes convoqué mais je sais pas exactement a quelle categorie appartient chacun , a part un jeune homme qui m'a dit quil est un etudiant , et une femme en section parrrainage ( cette femme a passé son entrevue le 04 septembre 2008 et son dossier a été débuté le mois de fevrier , ils lont appellé aussi le vendredi passé )

apres ça un agent de sécurité a passait sur chaque personne avec une feuille dont les noms des convoqué etait marqué dessus,

aprés ça ona commencer a rentrer 1 par 1 devant une agente qui sourit et qui te demande le passeport et elle te dit vous revenez a 14h monsieur pour recuperer le passeort et aussi assister a une seance dinformation ..

apres ça je suis sortie du bureau de visa , mais puisque je suis pas de rabat donc ou aller pour passer ces 5h30 qui reste ?? et surtouut au Ramadan pas de café pour s"assoir et passer le temps en lisant le journal hihihi une chance que mon frere m'a accompagné aumoins je trouve quelqun qui me jasse un peu ...

donc on s'est baladé un peu a Agdal et vers 11h et en allant a la place du mausolée , jai vu un cyber et jai trouvé l'idée tres bonne de passer une heure la et en meme temps laisser un message a mon amouurr qui dort mnt ( jai pas voulu la reveiller tot car elle travaille hihihi ) , et écrire un message aux amis et leurs faire partager la joie de cette belle journee et voila c'est ça ce que jai fait hihih

aller chers ami(es) , je vous souhaite bon couragee et une tres bonne chance et ne lachez pas , ne lachez pas , ne lachez pas , car une fois cette longue procédure fatiguante se termine , je vous jure que vous allez vous sentir sur les nuages tellement que vous serez relaxé et heureux ..

bon courage tout le mondeeeee

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ismail de ton passage et ton témoignage ce matin..je suis réelleemnt heureuse pour vous 2..vous méritez tout le bonheur du monde toi et christina...donc bonne récupération de visa mon ami et a bientôt !!

Ah au fait quand ton arrivée est-elle prévue??

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci ismail de ton passage et ton témoignage ce matin..je suis réelleemnt heureuse pour vous 2..vous méritez tout le bonheur du monde toi et christina...donc bonne récupération de visa mon ami et a bientôt !!

Ah au fait quand ton arrivée est-elle prévue??

merciii bcppp chere amie , je vous le souhaite pour tres bientot aussi ,

pour le départ inchallah , c'est prévu pour le samedi 20 septembre , donc dans 9 dodos inchallah je serai dans mon nouveau chez moi hihih a coté de mon tresdor d'amourr

mercii bcppppppp une fois chere amie , je vous souhaite la meilleur des chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frere quand je me suis reveillé aujourd'hui j'ai pensé a toi welah je me suis dis aujourd'hui normalement ismail va recuperer son visa

trés hereuse pour toi et ta femme vous meritez que du bonheur

bonne chance ds ta nouvelle vie et prépare bien et surtout prifte bien de ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut frere quand je me suis reveillé aujourd'hui j'ai pensé a toi welah je me suis dis aujourd'hui normalement ismail va recuperer son visa

trés hereuse pour toi et ta femme vous meritez que du bonheur

bonne chance ds ta nouvelle vie et prépare bien et surtout prifte bien de ta famille

Toutes mes félicitations de la part de mon mari (ibis) et moi, on a super hâte que ça nous arrive nous autres aussi mais maudit que l'attente est longue j'ai l'impression que ça finira jamais ça. 3 mois déja c'est écoulé et toujours rien tellement que j'ai été au bureau de mon député hier moi, elle a pris toutes les informations nécessaires pour vérifier ou est rendu notre dossier dans les procédures, je lui ai dis ils vont probablement vous dire que ça suit son cours mais je veux savoir quand ça va se terminer car la VM de mon mari se termine la semaine prochaine....alors on verra bien ce quelle va pouvoir savoir

D.ici la pourrais tu nous dire combien tu as payer ton billet davion pour ten venir au Québec et si tu l'as acheté du Maroc ou bien a partir du Québec

Merci

Moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moineau

je te le souhaite de tout mon coeur ce fameux appel tant attendu

j suis sur qu avec l expiration du medical de ton mari

tu auras cette appel, cette semaine, inchallah

pour ce qui ait du billet d avion d ismael, il la acheté directement du maroc

ca lui as couter 7.100 dhirams ou 7.300 maximum

car a partir du québec acheter un billet pour lui c impossible

a moin que ce soit moi qui l achete

mais je me suis informer quand meme, voir si on pouvait sauver sur le prix

les billets a partir d ici présentement sont a 1,000 dollars

donc c mieux qu il achetent lui a partir du maroc, beaucoup moin cher, et mon mari as toute qu un orgueil !! wow (rire)

alors j espere avoir repondu a ta question moineau

je te souhaite la meilleure des chances, que ce soit vite pour vous deux

je suis de tout coeur avec vous, bonne chance

christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabroukkkkkkkkkkk mon frere ismail félicitation je vous souhaite la joie et le bonheure du monde avec ta femme . mnt en pourra prendre un café enssemble lolllllll je t'appellerai au tele .bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moineau

je te le souhaite de tout mon coeur ce fameux appel tant attendu

j suis sur qu avec l expiration du medical de ton mari

tu auras cette appel, cette semaine, inchallah

pour ce qui ait du billet d avion d ismael, il la acheté directement du maroc

ca lui as couter 7.100 dhirams ou 7.300 maximum

car a partir du québec acheter un billet pour lui c impossible

a moin que ce soit moi qui l achete

mais je me suis informer quand meme, voir si on pouvait sauver sur le prix

les billets a partir d ici présentement sont a 1,000 dollars

donc c mieux qu il achetent lui a partir du maroc, beaucoup moin cher, et mon mari as toute qu un orgueil !! wow (rire)

alors j espere avoir repondu a ta question moineau

je te souhaite la meilleure des chances, que ce soit vite pour vous deux

je suis de tout coeur avec vous, bonne chance

christina xxx

Merci pour ta réponse et merci beaucoup pour la pensée que tu as pour moi et mon mari ça me touche beaucoup sincèrement.

Et pour le billet d'avion oui je te comprend l'orgueil de nos hommes c'est quelque chose hein (rires) et j'avais bien pensé que c'était moins cher à partir du Maroc que d'ici.

Croisons les doigts que cette semaine sera la bonne inchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ismail pour ton message c,est gentil. Je ressens exactement ce que vous ressentez en ce moment ainsi que beaucoup d'autres forumistes qui ont déja passé par la. Je me souviens moi aussi quand mon mari était au cyber cette meme journée de récupération du visa. On parlait on était tous heureux . Il courait ici et la pour acheter des choses pour apporter avec lui ...........Il avait été dans notre restaurant préféré a Rabat pour aller prendre son petit déjeuné. Ohhhhhhhhhhhhh que de beaux souvenirs.

Et oui vous avez souffert mais la c'est le temps d'etre heureux car vous aussi vous y avez le droit.

Bonne chance, longue vie, et beaucoup d'amour xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ismael ,

On ma dit que vous aviez obtenue votre VISA.. je suis tellement contente pour vous.. je suis venu exceptionnellement sur le forum pour vous féliciter et vous souhaiter la bievenue au canada.. vous allez arrivé la vieille de mon anniversaire..

je vous souhaite de belle retrouvaille tant mérité. et surtout bienvenue au Canada.

Je venais plus sur le forum à cause de certaine personne. Mai je pouvais pas laisser cette chance de vous dire combien je suis heureuse pour vous. Ca fait mnt plus de 2 mois que mon mari est avec moi et cette journée de récupération de visa et de préparation me rappel tellement de beau souvenir. Vous allez vous souvenir de cette journée pour le reste de vos jours.

Bonne chance encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EXTREMEMENT HEUREUX POUR TOI ET TA FEMME...INCHALLAH TU ARRIVES AU CANADA TRES BIENTOT ET TOUT VA BIEN SE PASSER...JE VOUS SOUHAITES TOUT LE BONHEUR QUE VOUS DESIREZ SURTOUT APRES CETTE TRES LONGUE ATTENTE...HAMDOULILAH QUE TU AS FINALEMENT TON VISA ET QUE TU REJOINS TON AMOUR BIENTOT...

ENCORE UNE FOIS, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement