Habitués manequitaa Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondre Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa merci de me repondre c tres gentil, mais dit moi pk ya des gens ici sur le forum il dise que il lon contacter pour un deuxieme test medical quand ca leur a prit 6 mois toute es partout dans leur demarche cest ca que je comprend pas... merci a toi Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa merci de me repondre c tres gentil, mais dit moi pk ya des gens ici sur le forum il dise que il lon contacter pour un deuxieme test medical quand ca leur a prit 6 mois toute es partout dans leur demarche cest ca que je comprend pas... merci a toiComme tu vois dans le cas de mon mari, nous avions comme projet de faire la demande d'immigration autour de juillet 2007. Mais malheureusement il y a eu des problèmes donc j'ai envoyé le dossier d'immigration seulement en mars 2008. Donc c'est pour cela que mon mari a du refaire la visite médical, car il l'avait fait en juin 2007.J'espère que j'ai répondu a tes intérogationsBonne soiréeLaysa Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa merci de me repondre c tres gentil, mais dit moi pk ya des gens ici sur le forum il dise que il lon contacter pour un deuxieme test medical quand ca leur a prit 6 mois toute es partout dans leur demarche cest ca que je comprend pas... merci a toiComme tu vois dans le cas de mon mari, nous avions comme projet de faire la demande d'immigration autour de juillet 2007. Mais malheureusement il y a eu des problèmes donc j'ai envoyé le dossier d'immigration seulement en mars 2008. Donc c'est pour cela que mon mari a du refaire la visite médical, car il l'avait fait en juin 2007.J'espère que j'ai répondu a tes intérogationsBonne soiréeLaysa oui bien sur tu repodn bien a ma question mais moi je disais par rapport a dautre gens lol entuca dapres moi je voit que rabat es une question de chance ou pas bref jespere que mon dossier se finalisera bien bientot inchallah merci pour tes conseils et bonne soire a toi aussi layla Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Aussi une autre raison possible que les gens refonds la visite médical c'est que le dossier a trainer. Tu vois il y en a que leur dossier d'immigration a pris presque 1 ans a être traité donc ils sont obligé de le refaire.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Aussi une autre raison possible que les gens refonds la visite médical c'est que le dossier a trainer. Tu vois il y en a que leur dossier d'immigration a pris presque 1 ans a être traité donc ils sont obligé de le refaire.Bonne soiréeLaysamerci mais ques tu veut dire par le dossier qui a trainer merci de me repondre tu es super bonne soirée Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa merci de me repondre c tres gentil, mais dit moi pk ya des gens ici sur le forum il dise que il lon contacter pour un deuxieme test medical quand ca leur a prit 6 mois toute es partout dans leur demarche cest ca que je comprend pas... merci a toibonjour manequitaacomme laysa t as deja mentionner le certificat est valide pour une annéé seulementles gens comme tu dit, qui ont été contacter pour un deuxieme examen médical apres 6 moisc qu il expirait donc ca fesait déja un ansleurs demarches a peut etre pris 6 mois en toute et partout oui mais leurs médical avait déja 6 mois de passé + 6 mois de démarches= une annéej espere t avoir aider a comprendre mieux le fonctionnementbonne chance christina xxx Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour jaimerais savoir mon marit a passer son test medical le mois davril pour lamabassade de rabat et jaimerais savoir si quelqun peut minformer au sujet de lexpiration du test medical le temp que ca lexpire merci de bien vouloir me repondreL'examen médical est bon pour un ans donc jusqu'en avril 2009 pour ton cas.Bonne soiréeLaysa merci de me repondre c tres gentil, mais dit moi pk ya des gens ici sur le forum il dise que il lon contacter pour un deuxieme test medical quand ca leur a prit 6 mois toute es partout dans leur demarche cest ca que je comprend pas... merci a toibonjour manequitaacomme laysa t as deja mentionner le certificat est valide pour une annéé seulementles gens comme tu dit, qui ont été contacter pour un deuxieme examen médical apres 6 moisc qu il expirait donc ca fesait déja un ansleurs demarches a peut etre pris 6 mois en toute et partout oui mais leurs médical avait déja 6 mois de passé + 6 mois de démarches= une annéej espere t avoir aider a comprendre mieux le fonctionnementbonne chance christina xxx ahhhhhhhhhhhh ok la je saisit vraiment ok alors c super il la fait au mois davril ses examen puis jai tous envoyer le 30 avril au missisauga alors toute es corect mais juste une petite question dapres vous le delai es long dattente?? avant lappel pour lentrevue ou pas ... merci ma chere christina c tres aimable Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 de rien manequitaa ca m as fait plaisir des que ca serat inscrit a ton dossier !! nous avons commencer le traitement de votre dossier la date du début de traitement serat inscrit aussiselons les statistiques bien sur tu peut compter entre 6 a 7 mois avant de recevoir l appel pour l entrevue bonne chance christina xxx Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 de rien manequitaa ca m as fait plaisir des que ca serat inscrit a ton dossier !! nous avons commencer le traitement de votre dossier la date du début de traitement serat inscrit aussiselons les statistiques bien sur tu peut compter entre 6 a 7 mois avant de recevoir l appel pour l entrevue bonne chance christina xxxok parfais merci moi jai envoyer le 30 avril au missisauga alors si je compte de 6 a 7 mois mon marit sera ici inchallah le mois doctobre ou novembre jessssssssspere loll merci pour toi c gentil Citer
Messages recommandés