la puce Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 voici mon histoire et j'aimerai bien avoir votre avisMon mari a passer son entrevue le 2 Septembre 2008 a 13h30 déja, on me dit que c'est bizarre que ça soit l'après midi. Il a jamais reçu d'email mais seulement un appelle téléphonique. On a pas eu de réponse encore depuis l'entrevue et son médical a expirer le 7 septembre. Alors je sais pas quoi en penséeAlors vous en pensés quoi Merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 voici mon histoire et j'aimerai bien avoir votre avisMon mari a passer son entrevue le 2 Septembre 2008 a 13h30 déja, on me dit que c'est bizarre que ça soit l'après midi. Il a jamais reçu d'email mais seulement un appelle téléphonique. On a pas eu de réponse encore depuis l'entrevue et son médical a expirer le 7 septembre. Alors je sais pas quoi en penséeAlors vous en pensés quoi Merci d'avance de vos réponsesDifficile de savoir...ca fait seulement 1 semaine qu'il a passé son entrevue.Lors de son entrevue, est-ce qu'il a été question de sa visite médicale qui devenait à échéance?J'ai lu sur le site que les refus sont communiqués au maximum 2 semaines après l'entrevue. Donc d'ici une semaine, j'imagine que si vous avez pas de nouvelles ça sera bon signe.Bonne chance dans votre démarche Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour la puce moi mon mari as passer son entrevue le matin avec une agente marocainequi lui demandait de revenir en apres midi rencontré l agente canadienne avait recu un coup de téléphone et par la suite un mail, concernant les documents a apporté lagente canadienne lui as mentioner apres l entrevue, si vous n avez pas recu de nouvelle de moi d ici le mardi, c que c accepté donc ce le mettait 5 jour apres l entrevue d apres moi c tres bon signe, pas de nouvelle bonne nouvelle inchallah bonne chance dans tes demarches christina xxx Citer
la puce Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Je vous remercie de vos réponses. Mon mari a recu un téléphone aujourd'hui de l'ambassade et ca été accepter. il a juste a refaire son médical Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Je vous remercie de vos réponses. Mon mari a recu un téléphone aujourd'hui de l'ambassade et ca été accepter. il a juste a refaire son médicalFélicitations !bonne continuation à vous deux !Jalijo Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 voici mon histoire et j'aimerai bien avoir votre avisMon mari a passer son entrevue le 2 Septembre 2008 a 13h30 déja, on me dit que c'est bizarre que ça soit l'après midi. Il a jamais reçu d'email mais seulement un appelle téléphonique. On a pas eu de réponse encore depuis l'entrevue et son médical a expirer le 7 septembre. Alors je sais pas quoi en penséeAlors vous en pensés quoi Merci d'avance de vos réponsesMOI JE PX REPONDRE A TA QUESTION JE NE VX PAS T INQUIETER MON MARI A PASSER SON ENTREVU LE 24 JUIN 2008 ET SON MEDICAL TOMBAIT EXPIRER LE 25 JUILLET 2008 ET NOUS AVONS RECU UN APPEL CETE SEMAINE ET IL DOIT REFAIRE UN MEDICAL PARCQUE CA PREND UN MEDICAL VALIDE POUR AVOIR LE VISA CAR UN NE VA ^PAS SANS LAUTRE DESOLE POUR TOI MAIS JE VIS LA MEME SITUATION NOUS ON ATENDAIT LE VISA MAIS C UN APPLE POUR MEDICAL QUE NOUS AVONS APRIS ALOR IL FAUT ATTENDRE KE RABAT TAPPELE OU BIEN JE SAIS PAS OU TON DOSSIER ES DEPOSER MAIS CA PREND ABSOLUMENT TON MEDICAL VALIDE DE UN AN POUR AVOIR TON VISA ALOR DONNE NOUS DES NOUVELLE DE CA POUR VOIR SI TU VA AVOIR LA MEME CHOSE QUE MOIMAIS SI C LE CAS CA PREND 4 A 5 SEMAINE POUR RABAT AVANT DAVOIR LAPPEL POUR LE VISA C PAS LONG APRES KIL RECOIVE LE MEDICAL PCQUE JIMAGINE KE TON DOSSIER A ETE ACCEPTER LORS DE LENTREVUE BONNE CHANCE ET BON COURAGE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je vous remercie de vos réponses. Mon mari a recu un téléphone aujourd'hui de l'ambassade et ca été accepter. il a juste a refaire son médicalToutes mes plus sincères félicitations... ne reste que l'attente d'un nouvel appel pour que vous soyez ensemble ! Bravo !! Citer
Messages recommandés