Habitués tap Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bjr a ts deja est ce qu'il y'a na qui ont en etrevue le 2 octobre?? en fait ma quetion est la suivante en dessous de ma convocation ( le petit lien juste au coin gauche en dessous) il est marqué "" convocation entrevue paris( avec seance).doc "" merci de me dire si cette indication figure bien sur toutes les convocations un peu idiote comme question (rire) mais merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués dracula Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 personne??,bon courage Citer
Habitués dracula Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bjr a ts deja est ce qu'il y'a na qui ont en etrevue le 2 octobre?? en fait ma quetion est la suivante en dessous de ma convocation ( le petit lien juste au coin gauche en dessous) il est marqué "" convocation entrevue paris( avec seance).doc "" merci de me dire si cette indication figure bien sur toutes les convocations un peu idiote comme question (rire) mais merci d'avance pour vos reponsessltça veut dire que lorsque t'auras passé ton entrevue tu auras droit à une d'information sur le québec et on te remettera toute une documentation à ce sujetvoilà,j'éspere que j'ai répondu à ta question. Citer
Messages recommandés