Habitués AmiSimo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour,Comme le sous sujet le mentionne. Est-ce que la question "B" sur le formulaire "liste des voyages" concernant l'époux/épouse me concerne(répondant) ou elle ne concerne l'époux/épouse qui se trouve dans d'une situation d'immigration avec le requérant. MerciAmiSimo dans les papiers jusqu'aux oreilles... Citer
Habitués emiliell Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 coucoumoi j ai compris, dans mon cas en tous cas (française parrainée par un ontarien) que lui comme moi devait fournir cette liste et c est ce que nous avons faitvoili Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 BonjourMerci pour ta réponse. En effet on a détaillé mes voyages sur un autre formulaire (celui qui lui demande si son répondant lui a rendu visite et si lui a rendu visite à son répondant) Mais sur le formulaire "liste des voyages" j'ai l'impression que ça s'adresse davantage aux gens qui l'accompagnent lors de son immigration. Comme la plupart d'entre vous avez répondu à ce formulaire, si quelqu'un peut me donner davantage de précision ce serait apprécié. Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 D'autres personnes peuvent me dire ce qu'elles ont écrit? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 D'autres personnes peuvent me dire ce qu'elles ont écrit?nous aussi on a tout les deux complétés le fichier.Par contre, je suis pas certaine si moi, je devais compléter cette partie. D'un autre coté, c'est mieux d'en avoir trop que pas assez.Alors a moins que quelqu'un te confirme de pas écrire tes voyages, je te conseil de le faire.Jalijo Citer
Messages recommandés