mehdi25 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je me joins a votre groupe !J'aimerais bien echanger avec des algeriens ! mehdi25 bientôt!!!! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Je me joins a votre groupe !J'aimerais bien echanger avec des algeriens ! mehdi25 bientôt!!!!welcome friend ,,soyez le bienvenus , faite comme chez vous sans oubliez que vous étes chez laurent alors qu'elle est votre situation de dossier saha remdankoum a vous aussi Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salam, mehdi je vois que tu es ingénieur, juste pour en discuter, j'essaye de trouver des temoignages sur l'admission à l'ordre des ingénieurs, c'est un post que j'avais posté il ya qlque semaines de celà sur la rubrique vivre au quebec malheureusement pas de suitesalors je voudrais savoir si tu as l'intention de t'inscrire une fois la bas "inchallah" ou que compte tu faire? j'ouvre juste le sujet si ça te gêne pasmerci pour tes réponses Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bienvenue parmi nous Citer
Messages recommandés