thefarside Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour ! Je voudrais juste savoir, est-ce que les dossiers d'immigration nous sont retourné une fois que le processus terminé ? Sinon, peut-on alors demander à ce qu'il le soit ?Merci pour vos réponseBon ramadan ! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Je sais pas pour Paris.. mais pour Rabat seulement les preuves sont retourné... Citer
thefarside Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Je sais pas pour Paris.. mais pour Rabat seulement les preuves sont retourné...Merci beaucoup pour ta réponse, oui je veux dire les preuves. Doit-on demander à ce qu'ils nous soient retournées ? Oui ça se fait automatiquement ? Merci encore ! Citer
Habitués donell Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 jai passer mon entrevue a alger et ils ne me ons rien remis (preuves,photos,et autres trucs),je ne pense pas qu'ils vons nous les donner un jour. mais bon ..peut etre avec le passport apres la brune ..peut etre aui sais!! Citer
Messages recommandés