doli74 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Salut mes amis , je veux commencer la procédure du canada je vaudrais savoir comment commencé ? je sais que cest difficile pour vous de revenir au début Voila je suis algérienne, mariée sans enfants jai un diplôme de TS en informatique je prépare un ingéniorat école privée jai pas eu mon bac, je travaille mais pas dans mon domaine 6 ans dexpériences, français : moyen, anglais : faible mon marie ingénieur en génie mécanique 7 ans dexpériences, français : très bien, anglais : moyen ces renseignements cest pour nous connaître autre chose je suis gagnante de la dvlottery2009 USA mon interview sera INACHALLAH entre mois de Mai et Juin 2009 je ne suis pas sûr de réussir parce que selon les autres cest devenu sévère et il demande le bac mais moi je vais tentés malgré quil y a une somme dargent non remboursable le jour de linterview Sil vous plait aidez- moi je veux commencer la procédure du canada, pour si je ne réussi pas je ne vais pas me désespéré expliqué-moi tous SVP. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Salut mes amis , je veux commencer la procédure du canada je vaudrais savoir comment commencé ? je sais que cest difficile pour vous de revenir au début Voila je suis algérienne, mariée sans enfants jai un diplôme de TS en informatique je prépare un ingéniorat école privée jai pas eu mon bac, je travaille mais pas dans mon domaine 6 ans dexpériences, français : moyen, anglais : faible mon marie ingénieur en génie mécanique 7 ans dexpériences, français : très bien, anglais : moyen ces renseignements cest pour nous connaître autre chose je suis gagnante de la dvlottery2009 USA mon interview sera INACHALLAH entre mois de Mai et Juin 2009 je ne suis pas sûr de réussir parce que selon les autres cest devenu sévère et il demande le bac mais moi je vais tentés malgré quil y a une somme dargent non remboursable le jour de linterview Sil vous plait aidez- moi je veux commencer la procédure du canada, pour si je ne réussi pas je ne vais pas me désespéré expliqué-moi tous SVP. bienvenu ,,tout est la Citer
Habitués lidia Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour et bienvenue; voila comme te l'a indiqué SALNAI, tu vas tout trouvé sur ce site,un conseil avant tout il faut passer le test ou l'évaluation gratuite sur le site, je crois que comme requérant principal vous devriez laisser votre mari faire la demande et vous comme conjoint de fait.si l'évaluation est positive, foncer et que dieu soit avec vous, moi et mon mari nous avons envoyé la demande il y a presque un mois et on attend l'accusé de récéption.lah yssahal pour vous et nous tous, saha ftourek chère doli74 Citer
doli74 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci, merci beaucoup, SVP est ce que je peux avoir une adresse dun traducteur agrée au centre dAlger Citer
Habitués lidia Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Merci, merci beaucoup, SVP est ce que je peux avoir une adresse d'un traducteur agrée au centre d'Algersalem doli, voila ce que j'ai trouvé sur un forum:Maître N. ALLOUANE Optima Arabic French English 94, Didouche Mourad 1st floor (au dessus de méli-mélo) Algiers Tel/Fax: 021-74-06-60 Boumerdès BT 1 cage C 1er (à coté du fleuriste) Boumerdès Centre Tel: 064-16-30-57 Email: [email protected] Maître Rabea AMARA Arabic French English 32 bis, Avenue Ahmed Ghermoul Algiers Tel: 021-65-52-07 Maître Freha BELABDI Office of official translations Arabe Français Anglais 9, Rue Touhami MohamedBeymouth, Mostaganem Maître F. BRAHIMI Official translations Arabic French English Spanish Coop., les Rosiers Cinq Maisons Mohammedia Algiers Tel: 021-82-14-64 / 061-58-84-24 Maître Leila MAZA Sans-Frontière Arabic French English 4, Villa les Palmiers B.P. 133, Bordj El Bahri Algiers Tel: 071-93-25-16/054-13-59-55/021-86-29-82 Fax: 021-86-25-55 Email: [email protected]si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas oklidia d'oran. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salam,Juste pour compléter salnai, veux tu partir au quebec ou au canada,je vois que tu t''interesse à la lotterie green card donc l'anglais déjà ne devrais pas te poser un problème d'adaptation étant donné que tu es prête à partir aux USA alors pourquoi ne tente tu pas le canada qui est plus favorable pour ton mari (je parle de son diplôme) c'est juste un choix à faireDans mon cas par exemple, j'ai choisit le quebec car je ne peux parler moi et ma p'tite famille qu'en françaisenfin si le canada t'interesse visite le site de l'ambassade rubrique visas et immigration sur : http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/embassi...sa_intro-fr.aspSaha f'tourkoum Citer
doli74 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Lidia tu es un enge, tu es formidable merci Pour chaplawn merci, pour répondre à ta question la lotterie green card est un tirage au sort et cest moi qui à gagnée et moi je suis faible en anglais et ils prennent en considération que le requérant principal, et mon marie il est moyen il nest pas très très fort en anglais, mais jaimerais bien le canada puisque ils mont dit que la procédure prend que une année et le quebec plus de trois ans et je nai pas de la famille au canada, au quebeq si, mais je ne veux donner leurs adresses ( est ce que sa causera de problème ) voila mon ami Saha ftorkom lidia et chaplawn et salnai Citer
Messages recommandés