mak72 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour a tout le monde j'ai besoin de votre aide , je suis un résident permanent et ça fais 8 mois que je suis au Quebec ,je veux savoir si j'ai le droit de parrainer ma mère qui réste actuelement au Maroc, sachant que je suis la par parrainage aussi et c'est ma femme qui ma parrainè ,je sais qu'il ya un site pour l'immigration Canada ou il ya tout les information mais je veux savoir si il ya qq'un a vècu ça et qui a pu parrainer ça mère Merci de votre inttention j'espère avoir de l'aide Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour a tout le monde j'ai besoin de votre aide , je suis un résident permanent et ça fais 8 mois que je suis au Quebec ,je veux savoir si j'ai le droit de parrainer ma mère qui réste actuelement au Maroc, sachant que je suis la par parrainage aussi et c'est ma femme qui ma parrainè ,je sais qu'il ya un site pour l'immigration Canada ou il ya tout les information mais je veux savoir si il ya qq'un a vècu ça et qui a pu parrainer ça mère Merci de votre inttention j'espère avoir de l'aide MerciBonjour,Il faut que tu ne sois plus parrainer pour pouvoir parrainer a ton tour. Donc tu pourras le faire seulement une fois que les 3 ans soit écoulés pas avant. De plus le parrainage de la famille est beaucoup plus long. Cela peu prendre jusqu'à 1 ans et demie pour avoir l'acceptation du parrainage quand il s'agit de la famille. Et là je ne parle pas du traitement à l'ambassade. Donc cela peu correspondre au même délais que si tu demandais une immigration régulière. De plus lorsque tu parraine ta famille il faut avoir des preuves de revenus et avoir le revenu qu'il faut pour être capable de subvenir au besoin de cette personne.Voila j'espère que j'ai répondu a tes questionsLaysa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Et j'ajoute que le parrainage d'un membre de la famille demande 10 ans de responsabilités...c pas rien!! Citer
molsonex Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Et j'ajoute que le parrainage d'un membre de la famille demande 10 ans de responsabilités...c pas rien!!effectivement mais il parle de sa mere il en est responsable a vie !! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Haha bien sur qu'il est resposable de sa maman a vie mais responsable financièrement est une autre chose...si sa maman ne peut gagner sa vie ou même subvenir a ses besoins ce n'est pas chose simple ...cela reste mon avis!! Citer
molsonex Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Haha bien sur qu'il est resposable de sa maman a vie mais responsable financièrement est une autre chose...si sa maman ne peut gagner sa vie ou même subvenir a ses besoins ce n'est pas chose simple ...cela reste mon avis!!relle t'a mis au monde t'a nourris blanchis aimer et protéger pendant au moins 18 ans donc .....mais bon dans certains cultures ça ce passe autrement ..que salut mman la semaine prochaine je vas dire a po que je m'en vais en appartement .. Citer
mak72 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Merci les amis de rependre a mes questions ,mais comme vous savez on peux pas remplacer la mère meme qu'il soit car elle mérite le mieux qu'il soit ,pour moi je suis pret a tout donner a ma mère meme ma vie car je sais que je pourrais jamais lui donner ce qui ma donner . si non jai hate qu'elle soit a cotè de moi içi ,c'est pour ça j'essaie de trouver des solutions ,mème ma femme ma dit qu'elle peu signer l'engagement avec moi sachant qu'elle a dèja signer un autre celui de mon parrainage mais bon elle essaie de m'aider pareil , actuelement je travaille et je sais que je peu etre respensable de ma mère mais c'est pas facile d'attendre trois ans ... j'espère que le beau dieu m'aidera ds mes dèmarche et que ma mère soit a cotè de moi Merci a tout le monde et bonne chance Citer
Messages recommandés