Habitués karmi Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Résidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$Dites moi est ce que c ça les frai à payer pour envoyer le dossier a Missasauga ou bien juste le 490 et le 475...merci de m'éclairer ou si je suis dans le champs stp dites le moi lolllllll MERCI!!!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Résidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$Dites moi est ce que c ça les frai à payer pour envoyer le dossier a Missasauga ou bien juste le 490 et le 475...merci de m'éclairer ou si je suis dans le champs stp dites le moi lolllllll MERCI!!!!Avec le dossier tu envois 475.00$ + le 75.00$ qui fait un total de 550.00$.Si tu veux tu peux envoyer les 490.00$ sinon ils vont t*envoyer une lettre pour que tu leur envois.Moi j*avais tout envoyé en meme temps c*est a dire 1040.00$ cela va éviter le retard de traitement.Si tu habite le Québec tu auras aussi un montant de 250.00$ frais a payer pour la sélection du Québec.Bonne chance.Amira Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 un conseiller payé la totale afin de ne pas retarder lke traitement de ton dossier bonne chance d'amar Citer
Habitués karmi Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Merci à vous 2 pour vos réponses...vous savez après avoir tant travaillé pour tout monter notre dossier à mon mari et à moi je suis tt excitée à l'idée de l'envoyer...car je sais que ça va me rapprocher un peu plus de mon homme...merci merci milles fois... Citer
Habitués madisa Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Moi, perso, je n'avais pas les moyens de payer le tout en entier dès le départ. J'ai envoyé le 550$ au départ et quand mon mari a eu l'entrevue, ils ont dit que je n'avais pas payé le reste pour le visa et que je devais le faire. Je l'ai fait et je leur aie faxer la preuve de paiement et ça n'a rien retarder du tout. 5mois en tout et partout pour son visa.... de l'ouverture du dossier au visa!! Bonne chance!! Citer
Messages recommandés