Aller au contenu

Mariage De Meme Pays


fati fleur

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis je sais qu'il ya assez de poste qui parle sur ce sujets les questions qui se posent lors d'un entrevu mé d'aprés ce que j'ai lue j'ai constaté que ces questions sont desitinée plus precisemment pour les mariages mixtes

alors je serais trés connaissante si vous pourriez m'aidez la je parle avec des gens meme cas que moi mariage de meme pays

j'aimerais bien savoir quels genre les questions je compte sur vous qui sont deja passé leur entrevu avec succées merci

ramadan karrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis je sais qu'il ya assez de poste qui parle sur ce sujets les questions qui se posent lors d'un entrevu mé d'aprés ce que j'ai lue j'ai constaté que ces questions sont desitinée plus precisemment pour les mariages mixtes

alors je serais trés connaissante si vous pourriez m'aidez la je parle avec des gens meme cas que moi mariage de meme pays

j'aimerais bien savoir quels genre les questions je compte sur vous qui sont deja passé leur entrevu avec succées merci

ramadan karrem

Ce n'est que pure spéculation mais ils vont peut-être vous demander, advenant que vous vous connaissez depuis longtemps (avant que votre mari soit au Canada, avant qu'il fasse sa demande etc) pourquoi vous ne vous êtes pas mariés plus tôt. Vous comprenez ce que je veux dire?

Mettez-vous à la place des intervieweurs si vous souhaitez absolument prévoir les questions...

Mais je crois que c'est une mauvaise idée. Laissez les choses venir comme elles viendront, répondez la vérité en votre âme et conscience... L'entrevue ne durera peut-être que quelques instants et vous aurez vécu tout ce stress en vain.

Vous savez, cet entretien est différent d'un entretien d'emploi. Ils n'ont pas un certain nombre de visas à délivrer et ils les donnent aux plus méritants. Non. Ils sélectionnent selon deux choses: 1. Est-ce que la personne s'adaptera bien à la société québécoise, va travailler etc? 2. Est-ce que le mariage entre ces deux personnes est basé sur un sentiment amoureux plutôt que sur un désir d'immigration? Si vous rencontrez ces deux conditions, vous aurez le visa. C'est tout :)

Arrêtez de vous inquiéter. Tout ira bien Incha Allah. Ramadan Kareem!

Modifié par Maryève
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut maryève ben merci pour ta reponse tous simplement c'est question de curiosité je veux tous simplement avoir une idée aussi avoir des temoins qui ont deja passé par la

personne ne va passé l'entrevue a ma place alors je crois que tous ce que je demande c'est des reponses des gens qui ont deja passé l'etrevu c'est tous et merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut fati fleur, je suis dans le méme ka que toi, mon mari est algérien comme moi; et j'ai demandé la méme chose que toi pour l'entrevue. il mon dit que c'est trés rare qu'on passe l'entrevue nous. et il n ya personne dan notr ka qui ma répendu en disons qu'il a passé l'entrevue.

alor aprés que j'ai ressue le CSQ jattend pas trop l'entrevue mais pluto la répense finale.

bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement